KOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
les gars ils ragent pour les 6 minutes alors que c´est eux qui ont perdu 3 mn a protester contre l´arbitre !! !!
en +, on avait marque a la 94 !! !!! les mauvais perdants je les hais ces garsil y avait bien 5 mn d´arrets de jeu meritee!!
k03 et les autre
mais moi j´vais y aller, dsl pour toi
frere de pseudo
allé qui c est les plus fort evidement c est les vert !! ! on a un bon public et les meilleur supporter !! !on va gagné ca c est juré oyéééé!!!
drogba
drogba1313
mort_violente_
bien k03
ouai trankil g juste une dissert de francais a faire
et toi ??
je me souviens encore du match aller quand hellebuyck en fin d ematch décoche une frappe venue d´ailleurs je me souviens encore de la tete d´anigo
qui ne saute pas est marseillé hé !! !!
moi trankil émile ( )
bon allez je vais faire ma dissert a tt a l´heure les gars
allez l´OM
k03
les gars!!
compo probable pour ce soir ??Pagis-Niang ou Pagis-Maoulida ??ou les 3 ??