CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:01:05

mido est bon arrete toi :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:02:07

avec l´om les joueurs etaient ils avaient juste a balancer sur drogba il te mettrait 3 buts :lol:

kozee
kozee
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:02:24

Je ferais n´importe quoi pour retrouver Mido - Drogba en attaque, au lieu d´un Niang tout seul en pointe !

Faut pas dire de conneries non plus !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:02:58

Mido-Drogba-Ribery-Nasri moi je dis que même Cris et l´autre ils font rien

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:03:01

Eh les gars vous savier que la défaite face à Leningrad était la premiere au velodrome depuis le 30 Juillet 2005 :ouch:
On aura tenu 7 Mois et demi :ouch: :ouch: :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:03:12

moi je prefererait un bon drogba-niang , car niang (puissance , technique) et drogba precision :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:03:28

ouai moi je savais sa :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:03:30

Une défaite qui en plus,ne devait pas arrivé...

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 19:04:33

Drogba n´avait pas que la précision, il avait la puissance aussi. :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:04:36

Drogba seul devant c´est tranquille aussi :rire:

comme contre l´Inter,hop balancage et hop tu sais pas cki se passe et but de Drogba mdrrr

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:04:38

j´aurais aimé savoir depuis combien de temps on a pas perdu chez nous en uefa :ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:04:42

fragold Posté le 11 mars 2006 à 19:03:12

moi je prefererait un bon drogba-niang , car niang (puissance , technique) et drogba precision

parfait :ok: RLD sort le chéquier avant d´aller en taule :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:04:50

L´asse vous mettra la 3éme de la saison :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:05:08

Mais pourquoi vous parler de Niang - drogba ou je sais pas quoi, si Drogba est à l´OM pas besoin ni de mido ni de mamadou ni de peguy !

Drogba tu laisse ribery et orume balancer en avant et il t´en met 2 ou 3 par match.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:05:13

La précision,l´instinct,la puissance tout...il marquait pratiquement tous les pénos...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:05:52

fragold Posté le 11 mars 2006 à 19:04:38

j´aurais aimé savoir depuis combien de temps on a pas perdu chez nous en uefa

:ouch: ah ouai c vrai :ouch2:

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:06:02

marseillais13 de pire en pire :lol: :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:07:08

Pourquoi vous parler de Drogba , sa fait 2 ans qu´il est parti !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:07:15

C´est possible...Mais associé c´est pas mal non plus

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:07:44

2packg Posté le 11 mars 2006 à 19:07:08

Pourquoi vous parler de Drogba , sa fait 2 ans qu´il est parti !

pk tu parle avec nous tu n´a jamais dit quelque chose d´intelligent ?? ? :rire:

La vidéo du moment