mido est bon arrete toi
avec l´om les joueurs etaient ils avaient juste a balancer sur drogba il te mettrait 3 buts
Je ferais n´importe quoi pour retrouver Mido - Drogba en attaque, au lieu d´un Niang tout seul en pointe !
Faut pas dire de conneries non plus !
Mido-Drogba-Ribery-Nasri moi je dis que même Cris et l´autre ils font rien
Eh les gars vous savier que la défaite face à Leningrad était la premiere au velodrome depuis le 30 Juillet 2005 On aura tenu 7 Mois et demi
moi je prefererait un bon drogba-niang , car niang (puissance , technique) et drogba precision
ouai moi je savais sa
Une défaite qui en plus,ne devait pas arrivé...
Drogba n´avait pas que la précision, il avait la puissance aussi.
Drogba seul devant c´est tranquille aussi
comme contre l´Inter,hop balancage et hop tu sais pas cki se passe et but de Drogba mdrrr
j´aurais aimé savoir depuis combien de temps on a pas perdu chez nous en uefa
fragold Posté le 11 mars 2006 à 19:03:12
parfait RLD sort le chéquier avant d´aller en taule
L´asse vous mettra la 3éme de la saison
Mais pourquoi vous parler de Niang - drogba ou je sais pas quoi, si Drogba est à l´OM pas besoin ni de mido ni de mamadou ni de peguy !
Drogba tu laisse ribery et orume balancer en avant et il t´en met 2 ou 3 par match.
La précision,l´instinct,la puissance tout...il marquait pratiquement tous les pénos...
fragold Posté le 11 mars 2006 à 19:04:38
ah ouai c vrai
marseillais13 de pire en pire
Pourquoi vous parler de Drogba , sa fait 2 ans qu´il est parti !
C´est possible...Mais associé c´est pas mal non plus
2packg Posté le 11 mars 2006 à 19:07:08
pk tu parle avec nous tu n´a jamais dit quelque chose d´intelligent ?? ?