CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:58:11

:rire:

mais bon peut etre qu´avec pagis sa peut le faire vu qu´il joué ensemble a strasbourg

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:59:49

OM-TFC m´a trop marqué...avec sa frappe dévisé jusqu´à la tribune visiteur...

et son sens du but :rire: :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:01:26

Diouf qui parlait de vie...faut résonner Jeannot...tuer des personnes du virage c´est aussi :honte:

niang préserves des vies en arrêtant le foot

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:02:02

non le pire c´est contre zenith :rire:

quand il et un tout petit peu exentré et qui frappe tout droit au lieu de frappez vers les cages :rire:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:03:35

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:03:42

:rire: :oui: mdrrrrrr

Ou Lille-OM qu´il tire sur le goal quoi...

Jeannot qui dit que Niang,Pagis,Gimenez et Maoulida s´entrainent toutes les semaines aux tirs et aux trucs d´attaquants...imagine si niang et gimenez n´en faisait pas

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:05:17

Bon arretez de le canarder ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:05:59

Non mais c´est niang quoi...c´est impossible

Demander d´arrêter de critiquer ses performances ca revient à demander à niang de marquer un but...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:07:39

On a une bonne équipe...

mais à partir du moment où on met 5 defs,Meité ou Niang

Là ca devient :malade:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:09:02

quand niang marquera :ouch:

on commence a regrettez Baka :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:11:14

gimenez je comprends,il joue jamais :rire2:

mais niang :ouch:

Ah Baka :coeur: (son cp franc contre Montpellier :rire: sur Mars)

Et Marlet,ses déviations pour Drogba :)

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:13:01

:salut: a tous :-)))

si on gagne pas ce soir :fou: je crois que je me pends ! et j´en suis sur qu´a la fin de cette saison , on va regretter pas mal de pointS qu´on a betement perduents :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:13:51

++++++++Carasso+++++++++
Beye++Civelli++déhu :( ++Taiwo
++++++++Cana++++++++++++++
+++++Oruma++++++++++++++++
Nasri++++++++++++++++Ribery
++++++Pagis++Maoulida+++++

voilà,pour moi c´est ça :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:13:52

++++++++Carasso+++++++++
Beye++Civelli++déhu :( ++Taiwo
++++++++Cana++++++++++++++
+++++Oruma++++++++++++++++
Nasri++++++++++++++++Ribery
++++++Pagis++Maoulida+++++

voilà,pour moi c´est ça :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:14:41

ah ok le bugg...2 posts en 2 sec...

:hello: fragold :ok:

oui faut gagner

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:17:46

"perduents" :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:19:27

:salut: fragold

moi nasri je le mettrais pas je trouve qu´il et pas assez influent sur le jeux :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:22:44

sa va les gars :question: vous avez vu l´histoire pour lyon en ce qui concerne l´uefa ? les lyonnais que je cautoient tous les jours sont :malade: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:23:33

non j´ai pas vu

il se passe quoi ?

nasri c´est pas mal par rapport a ce qu´on peut mettre en milieux latéral

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:23:51

:salut:

se soir la revanche :sournois: :banzai:

La vidéo du moment