CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:29:45

:salut:
OM :2-1:Saint-Etienne
Maoulida et Ribery :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:31:24

OM - ASSE : 1 - 0 (Lamouchi)

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 mars 2006 à 11:33:09

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : OM - ASSE

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• Sidel => OM 2-1 ASSE (Pagis; Civelli / Piquionne)
• drogba1313 => OM 2-1 ASSE (Maoulida; Ribéry)
• Marseillais13 => OM 1-0 ASSE (Lamouchi)

:d) Le Classement :

1. Sidel => 0 pt
2. drogba1313 => 0 pt
3. Marseillais13 => 0 pt

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:45:11

Lol le Marseillais dans téléfoot il pense la même chose que moi "c´est pas avec 1 attaquant qu´on va gagner la coupe..."

Le score de OM-ASSE dépendra de la compo :ok:

2 attaquants que sont Maoulida-Pagis je pense on peut faire quelque chose (sans ses puré de 5 defs de *****)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:47:49

Lol le Marseillais dans téléfoot il pense la même chose que moi "c´est pas avec 1 attaquant qu´on va gagner la coupe..."

Bein tout le monde pense ça seulement vu que le niveau de cette coupe est peut être plus elevé que l´an dernier mais beaucoup moin qu´il y a 2ans donc si on continue à marquer avec nos millieux on peut faire quelque hose en europe.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:49:19

Ouais mais faut que l´autre remette en question sa tactique

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:49:59

Avec Drogba on pouvait se permettre...Là on peut pas (car c´est niang devant :rire2: )

--Nams93st1--
--Nams93st1--
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:50:19

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)

:banzai: La référence, buts, compiles, gifs, quoi de meilleur :question: aller va faire un tour et à noté que ce blog est au top100 des meilleur sky de France, allez le voir :ok:

http://nams93st1.skyblog.com/ :cool:
http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)

Sidel
Sidel
Niveau 14
12 mars 2006 à 11:55:31

Oruma : "On est mal !"
Le 12/03/2006 à 10:32

"On est mal !" , voilà les quelques mots prononcés par Wilson Oruma dans l’Equipe de ce dimanche quand on lui rappelle que Lorik Cana est suspendu une fois de plus ce soir. Plus sérieusement, le nigérian explique : "Lolo, c’est le « coupeur » de ballons. Il a une grosse santé, il court partout. Quand il n’est pas là, personne ne peut faire ce qu’il fait. Alors, on n’a pas le choix. On doit être plus défensif, moi le premier même si ce n’est pas mon style."

Et ce n’est pas Jean Fernandez qui dira le contraire, l’entraîneur phocéen avouant même n’avoir aucun remplaçant à Cana. "Sabri et Wilson n’excellent pas dans ce domaine. Delfim manque de constance dans ses performances, au niveau de ses premières passes… A ce poste, c’est ennuyeux mais il faut malheureusement le reconnaître : on n’a que Lorik dans ce style. Avec lui, l’avantage, c’est qu’on peut jouer qu’avec un seul récupérateur." C’est pour cette raison que ce soir, Fernandez devrait densifier son milieu de terrain, demandant à Lamouchi, Oruma, Ribéry voire Nasri ou Maoulida d’accomplir un travail défensif plus intense qu’à l’accoutumée.

:lol: Je sent quu´on est partis pour un joli 5-4-1 :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:43:44

:fete:

:bye: :bye: l´Europe :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:46:50

:salut:

bonne idée nyanga pour les pronos :ok:

non la c bon on joue a 4 sa suffit a 5 a domicile faut arreter :honte:

il faut gagner a tout prix surtout avec les resultats d´hier :ange:

allez l´OM :cool:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:48:05

barthez
beye meite dehu taiwo
maoulida lamouchi oruma nasri
ribery pagis

voila normalemen notre compo de se soir

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:50:00

dehu :hum:

ouai tu met maoulida en pointe et ribery a gauche et nasri a droite et se sera sa :ok: apres on c pas yaura peut etre mamadou :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:54:01

NOOOON pa

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:54:21

NOOOOON pas niang pitié :ange: :ange: :ange: :ange: *

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:55:55

ah non il sera sur la banc car il a une gastro :lol: et civelli peut etre a la place de meite :ok:

source : omplanete :-)

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
12 mars 2006 à 12:56:03

la compo vien de om.net apré on vera se soir

sur ce Allez l´Om

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:58:04

Ribery en attaque :doute: vive OM.net :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:59:52

mais non il avait deja mit sa jeudi et... :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:01:20

Pirlo, Kaka (un de mes joueurs préférés) Chevchenko, Pipo, Gilardino ça tient la route mais Stam en latéral droit, Dida aux fraises et Seedorf/Gattuso ouais bof. @supporter lyonnais sur le forum omplanete

:rire: :lol: :rire2: :rire:

La vidéo du moment