est ce qu´on aura un jour une bonne tactique pour les matchs à l´exterieur ? jamais...
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:04:12
2-0 puor le Zenith...
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:04:44
Dommage la frappe de Beye...
Fandelom1
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:09:30
la pelouse a etait labouré aujourd hui a ce que je vois
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:10:02
à quand un labourage dans le cerveau à fernandez
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:13:58
ce qu´il rate gimenez
mexes_07
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:49:48
mi temps bon la faut vraiment marquer faut donner plus la balle a nasri c lui qui peut nous aider a marquer
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:50:55
gimenez et niang c des clown
fernandez il a un cerveau
m6 ils ont une avalanche de sperm
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:52:37
-ascde- Posté le 16 mars 2006 à 13:20:25
mon prono
Zenith 0-0 OM
match nul dans tous les sens du thermes...
ascde- Posté le 16 mars 2006 à 17:04:12
2-0 puor le Zenith...
ce sera un des 2
mexes_07
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:54:13
mais non faut juste marquer un but et ne pas en prendre, on met un but contre leur camp ou un peno ou on marque du dos ou de l´arriere de la cuisse mais faut marquer c le plus important
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:54:39
on marquera pas...avec 5 defs
en plus devant c´est des clown
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:55:14
niang-gimenez franchement c´est l´attaque la plus du monde
mexes_07
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:55:48
bah oui c pour sa qu´il faut au moins qu´on marque un but pourri
mexes_07
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:56:26
ou je c pas moi les lumieres du stade qui s´eteigne et hop on gagne 3-0 sur tapis vert