CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:24:06

Niang= je lui met 4/20

fragold
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:25:27

2-0 moi je dirais :rire:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:26:30

Samy_Nasri-OM Posté le 12 mars 2006 à 13:23:53
se soir je sen ke va y avoir du detruisage de vert, l´ekipe va etre surmotiver apres son defaite en uefa, ca sen la raclée je di 4-1 et je reste gentil

Je vois 2-0 ;: oui:

But de PAgis et Nasri (ou ribéry). :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:26:34

c kan qu´on va gagner 4-0, 5-0, 5-1... :snif: depuis le mans a l´epoque de drogba se n´est plus arrivé :snif2:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:27:22

fragold Posté le 12 mars 2006 à 13:25:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2-0 moi je dirais :rire:

Je ne suis pas l´humour ?? ???

:sarcastic:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:27:31

mexes_07 Posté le 12 mars 2006 à 13:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c kan qu´on va gagner 4-0, 5-0, 5-1... :snif: depuis le mans a l´epoque de drogba se n´est plus arrivé :snif2:

comme on dit, mieux vaut gagner 4 fois 1-0 que 1 fois 4-0 :ok:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:27:36

vive kaiserslautern :oui: les diables rouges :coeur:
mais ces dernieres annees , c´est pas trop ça :-( , il est loin le temps de otto reaghel :coeur:

maoulida il est sympa :oui: , mais j´men fou du spectacle du temps qu´on gagne :-p
il faut blesser feindouno avant que notre bete noire marque encore :-((

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:29:33

mexes_07 Posté le 12 mars 2006 à 13:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c kan qu´on va gagner 4-0, 5-0, 5-1... :snif: depuis le mans a l´epoque de drogba se n´est plus arrivé :snif2:

Tu veux dire en championnat parceque le dépor en à pris 5 au vel et on en a mis 4 au havre.

fragold
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:30:16

t´inquiete la_mort7 , le fck va remonté en puissance l´année prochaine :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:30:46

"comme on dit, mieux vaut gagner 4 fois 1-0 que 1 fois 4-0 :ok: "

Ouais et à la fin on se fait niqué par le goal averge comme l´an dernier... :-((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:30:55

Marseillais13 :d) ouai en championnat :ok: et puis le havre :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:31:37

la_mort_7 Posté le 12 mars 2006 à 13:27:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vive kaiserslautern :oui: les diables rouges :coeur:
mais ces dernieres annees , c´est pas trop ça :-( , il est loin le temps de otto reaghel :coeur:

maoulida il est sympa :oui: , mais j´men fou du spectacle du temps qu´on gagne :-p
il faut blesser feindouno avant que notre bete noire marque encore :-((

je sens bien un match spectaculaire avec une victoire des verts au bout
OM-ASSE 1-2
oruma/ feindouno-postiga

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:34:18

si st etienne gagne... :mort:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:34:42

meme pas fais attention qu´on avait le + gros topic du forume :cool: qu´elle classe :fete: :rire2:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:34:57

fragold :d) j´suis pas aussi optimiste :lol: faut deja qu´on se sauve :-(

Jamais de pronostic en faveur de l´adversaire :oui: !! !!
mais moi j´ai peur pour le spectacle..... a marseille en ce moment le vent souffle a 100km/h !! :fou:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:36:10

Ouu Alonzo fou le bordel :ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:37:23

j´aime pas le F1 :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:41:38

vous vous souvenez de OM-ASSE de l´année derniere :(
6 minutes de temps additionnel :nonnon: :honte: :nonnon: :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:43:52

lyon avec les 4 mains ... paris qui perd 3-2 contre bordeaux , dans la meme année auxerre-marseille 1-0 but sur penalty alors que sur coleter on voyais bien la trace du ballon sur sa poitrine ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:43:53

vous vous souvenez de OM-ASSE de l´année derniere :)
6 minutes de temps additionnel :) :oui: :-) :oui:

La vidéo du moment