Samy_Nasri-OM Posté le 12 mars 2006 à 13:23:53 se soir je sen ke va y avoir du detruisage de vert, l´ekipe va etre surmotiver apres son defaite en uefa, ca sen la raclée je di 4-1 et je reste gentil
Je vois 2-0 ;: oui:
But de PAgis et Nasri (ou ribéry).
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:26:34
c kan qu´on va gagner 4-0, 5-0, 5-1... depuis le mans a l´epoque de drogba se n´est plus arrivé
Drogba2313
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:27:22
fragold Posté le 12 mars 2006 à 13:25:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 2-0 moi je dirais
Je ne suis pas l´humour ?? ???
[evilman1089]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:27:31
mexes_07 Posté le 12 mars 2006 à 13:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c kan qu´on va gagner 4-0, 5-0, 5-1... depuis le mans a l´epoque de drogba se n´est plus arrivé
comme on dit, mieux vaut gagner 4 fois 1-0 que 1 fois 4-0
La_mort_7
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:27:36
vive kaiserslautern les diables rouges mais ces dernieres annees , c´est pas trop ça , il est loin le temps de otto reaghel
maoulida il est sympa , mais j´men fou du spectacle du temps qu´on gagne il faut blesser feindouno avant que notre bete noire marque encore
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:29:33
mexes_07 Posté le 12 mars 2006 à 13:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c kan qu´on va gagner 4-0, 5-0, 5-1... depuis le mans a l´epoque de drogba se n´est plus arrivé
Tu veux dire en championnat parceque le dépor en à pris 5 au vel et on en a mis 4 au havre.
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:30:16
t´inquiete la_mort7 , le fck va remonté en puissance l´année prochaine
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:30:46
"comme on dit, mieux vaut gagner 4 fois 1-0 que 1 fois 4-0 "
Ouais et à la fin on se fait niqué par le goal averge comme l´an dernier...
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:30:55
Marseillais13 ouai en championnat et puis le havre
[evilman1089]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:31:37
la_mort_7 Posté le 12 mars 2006 à 13:27:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! vive kaiserslautern les diables rouges mais ces dernieres annees , c´est pas trop ça , il est loin le temps de otto reaghel
maoulida il est sympa , mais j´men fou du spectacle du temps qu´on gagne il faut blesser feindouno avant que notre bete noire marque encore
je sens bien un match spectaculaire avec une victoire des verts au bout OM-ASSE 1-2 oruma/ feindouno-postiga
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:34:18
si st etienne gagne...
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:34:42
meme pas fais attention qu´on avait le + gros topic du forume qu´elle classe
La_mort_7
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:34:57
fragold j´suis pas aussi optimiste faut deja qu´on se sauve
Jamais de pronostic en faveur de l´adversaire !! !! mais moi j´ai peur pour le spectacle..... a marseille en ce moment le vent souffle a 100km/h !!
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:36:10
Ouu Alonzo fou le bordel
mexes_07
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:37:23
j´aime pas le F1
[evilman1089]
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:41:38
vous vous souvenez de OM-ASSE de l´année derniere 6 minutes de temps additionnel
fragold
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:43:52
lyon avec les 4 mains ... paris qui perd 3-2 contre bordeaux , dans la meme année auxerre-marseille 1-0 but sur penalty alors que sur coleter on voyais bien la trace du ballon sur sa poitrine ...
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:43:53
vous vous souvenez de OM-ASSE de l´année derniere 6 minutes de temps additionnel