CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:07:49

parce qu´on va pas parle rde niang la brele

skyline77
skyline77
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:09:10

Laisse les 2packg , il sont degouter de finir 7 ou 8 eme a chaque , sans aucun bon joueur et en perdant au mans et a ajjacio :rire:
Alors il se rapele au bon temps de drogba :rire:
Mais c´est fini vous g

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:10:08

:lol: :rire: :rire2: il dit qu´il a 15 ans et sur la fiche on voit 18 ans !

boulet de VERT

skyline77
skyline77
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:10:09

Vous gagner plus rien depuis 13 ans , et sa continura ...

kozee
kozee
Niveau 7
11 mars 2006 à 19:10:54

En parlant de Drogba, regardez :
http://fousdefoot.free.fr/Drogba.htm

Ca donne des frissons quand même.

skyline77
skyline77
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:11:09

Comme l´asse , vous serez pareil qu´eux

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 19:11:50

Si l´Intertoto !! :fier:

meneur22
meneur22
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:12:18

Nous sommes un groupe de chrétiens réunis dans l´amour de Jésus-Christ pour l´adorer et le servir. Il ne s´agit pas d´une association fondée par la seule volonté de l´homme. Nous voulons être en communion active avec tous ceux qui partagent la même foi. Par conséquent, notre union ne vient pas de nous-mêmes, elle est une création de Dieu.

Nous ne portons pas d´autre nom que celui de "chrétien", et nous ne sommes rattachés à aucune secte organisée ou centralisée. Notre seule règle de foi et de pratique, c´est le Nouveau Testament; notre seul chef, c´est le Christ. Nous avons donc renoncé aux doctrines, aux traditions et aux noms humains qui ne viennent pas de la Parole de Dieu et qui provoquent les divisions. Mais étant conscients de nos limites, nous ne cherchons pas à imposer nos propres opinions. Nous croyons que les enseignements du Christ et de ses apôtres, qui seuls font autorité dans l´Eglise, expliquent clairement tout ce qu´il faut croire et faire pour être chrétien et plaire à Dieu. Dans ce domaine, nous insistons sur une pleine conformité à la pureté et la simplicité des Ecritures saintes. Quant aux points doctrinaux secondaires et aux questions d´opinion, nous n´en faisons pas une condition de communion et ne reconnaissons à personne le droit de le faire.

Tout comme le Christ, nous déplorons la division qui existe actuellement parmi ceux qui se disent chrétiens. Nous prions que toutes les dénominations, au lieu de simplement se tolérer et se reconnaître les unes les autres, disparaissent pour donner humblement place à l´unité de tous les croyants.

Nous ne cherchons pas à faire des adeptes. Nous voulons seulement être des disciples du Christ et encourager notre prochain à l´être aussi. En retournant à la Bible, nous pouvons retrouver l´Eglise telle que Jésus l´a bâtie.

"Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais Jésus-Christ Notre Seigneur; quant à nous, nous déclarant vos serviteurs par Jésus. Parce que le même Dieu qui commanda que des ténèbres jaillît la lumière, a lui dans nos cœurs pour répandre la lumière de la science et de la gloire de Dieu, sur la face du Christ Jésus" (2 Corinthiens 4.5,6).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:12:28

Skyline77 Posté le 11 mars 2006 à 19:11:09

Comme l´asse , vous serez pareil qu´eux

--> Pale pas de l´asse toi :hum:

Nous on a un palmares :cool:

t pour ki toi ?

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:13:56

skyline , paris existe depuis 1970 :rire: la capitale de france avec un stade de 48 000 places :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:14:43

ouai dimanche 19 mars je reprensente l´om au parc :cool:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 19:15:35

DRogba à Chelsea :coeur:

http://video.google.com/videoplay?docid=-5064619843559740461&q=drogba

meneur22
meneur22
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:15:49

Nous sommes un groupe de chrétiens réunis dans l´amour de Jésus-Christ pour l´adorer et le servir. Il ne s´agit pas d´une association fondée par la seule volonté de l´homme. Nous voulons être en communion active avec tous ceux qui partagent la même foi. Par conséquent, notre union ne vient pas de nous-mêmes, elle est une création de Dieu.

Nous ne portons pas d´autre nom que celui de "chrétien", et nous ne sommes rattachés à aucune secte organisée ou centralisée. Notre seule règle de foi et de pratique, c´est le Nouveau Testament; notre seul chef, c´est le Christ. Nous avons donc renoncé aux doctrines, aux traditions et aux noms humains qui ne viennent pas de la Parole de Dieu et qui provoquent les divisions. Mais étant conscients de nos limites, nous ne cherchons pas à imposer nos propres opinions. Nous croyons que les enseignements du Christ et de ses apôtres, qui seuls font autorité dans l´Eglise, expliquent clairement tout ce qu´il faut croire et faire pour être chrétien et plaire à Dieu. Dans ce domaine, nous insistons sur une pleine conformité à la pureté et la simplicité des Ecritures saintes. Quant aux points doctrinaux secondaires et aux questions d´opinion, nous n´en faisons pas une condition de communion et ne reconnaissons à personne le droit de le faire.

Tout comme le Christ, nous déplorons la division qui existe actuellement parmi ceux qui se disent chrétiens. Nous prions que toutes les dénominations, au lieu de simplement se tolérer et se reconnaître les unes les autres, disparaissent pour donner humblement place à l´unité de tous les croyants.

Nous ne cherchons pas à faire des adeptes. Nous voulons seulement être des disciples du Christ et encourager notre prochain à l´être aussi. En retournant à la Bible, nous pouvons retrouver l´Eglise telle que Jésus l´a bâtie.

"Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais Jésus-Christ Notre Seigneur; quant à nous, nous déclarant vos serviteurs par Jésus. Parce que le même Dieu qui commanda que des ténèbres jaillît la lumière, a lui dans nos cœurs pour répandre la lumière de la science et de la gloire de Dieu, sur la face du Christ Jésus" (2 Corinthiens 4.5,6).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:16:15

Attention a Postiga demain :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:16:15

Il y a pas quelqu´un qui sait depuis quand on a pas perdu en UEFA chez nous (avant St petersburg).

En tout cas c´est avant 1997 car en 98/99 ona pas perdu à domicile et l´année d´avant on a pas eu d´UEFA :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:16:18

vas-y casse toi on s´en fou de ton truc :-((

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:17:21

Si on perd demain c´est comme ci on disait adieu à l´europe.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:18:12

Marseillais13 Posté le 11 mars 2006 à 19:17:21

Si on perd demain c´est comme ci on disait adieu à l´europe.

si on perd demain on divise les salaires par 2 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 19:19:49

Y´a pas assez de bon joueur recruter par l´om
Honte a RLD

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:20:59

Vous y croyez toujours à la champions league ?

Moi j´y crois car Lille à 6pys d´avance sur nous et la confrontation direct entre Lille et l´OM n´a pas encore eu lieu donc la balle est dans notre camp, on doit gagner nos match on va passer par une serie asser facile, Nantes, Sochaux, Monaco c´est du gateau.

La vidéo du moment