j´espere que domenech fera le bon choix sinon on va morflé en CDM
allez l´OM
un seul olympique........
L´OLYMPIQUE DE MARSEILLE
ALLEZ L´OM !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anigo a dit a rmc que clerc etait tres proche
64 000 MESSAGE
Un arabe lynché en Block BG par un skinhead c´est ça Lyon
J´espere qu´ils ont ou MAGNIFIQUEMENT admiré NOS DRAPEAUX DU MAGHREB et ceux de l´ALGERIE ! MARSEILLE MULTI-ETHNIQUE, fier d´etre MARSEILLAIS !
c´est pour sa que sa a crié "sarko sarko on t´encule" car un skeaned avait le drapeau de la france et fesait des doights
bon je vais manger , je reviens
FIER D´ETRE MARSEILLAIS !! !Forza l´OM ^^
Salut amis Marseillais
Je viens vous a votre rencontre pour vous demander ce que vous savez sur Clerc qui soit disant aurait signé dans notre club mythique( )
Clerc va signer, il a été écarté du groupe par Aulas et Houiller
il faut clerc , un attaquant et un bon milieu de terrain
Clerc, Zidane, Drogba
quand meme ....
n´empeche qu´on cartonnerai tout avec cet equipe
j´avoue mais faut sortir le chequier la
rld pourrait se lacher un peu..
oué mais bon ... si tu penses sa , on est mal barré la
je veux juste Drogba ^^
Clerc j´espère qu´il va venir
Tous les jeunes joueurs aiment l´OM ^_^
c quasiment sur ou pas?