en + ascde , mido on lui a payé un stage pour pedre 20 kilos , apres les avoirs perduents , on le vend
moi je l´aimais bien , surtout son but a belgrade
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:55:19
Le Retour de J.P.P !
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:55:36
Mido il etait trop fort
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:55:48
fragold Posté le 11 mars 2006 à 18:51:55
mexes , la defintion de ultras : personne toujours presente pour son club (domicile - exterieur) qui agite les drapeaux pendant tout le match et qui se tapent qi il le faut
ok sa marche
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:56:28
Mido lui aussi trop nul Il est bon à totenam mais sinon l´OM à fait kelke chose de bien en le lachant.
Si on arrive à ramener wagner love
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:57:06
je suis d´accord avec toi kozee pour la stabilité
mais pas meriem
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:57:22
fallait pas le dire sidel
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:57:48
En même temps la stabilité ok mais faut qu´il arrête avec ses puré de défenseurs...il se les met où je pense
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:58:05
En plus Mido et Drogba s´entendaient super bien à l´époque.
Je me rapèl lors d´un match amical d´inter-saison où Drogba et Mido venaient de signer : OM 4-0 ??
Deux buts de Drogba Deux Buts de Mido
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:58:11
Si meriem est trop bon avec l´OM, m´en rapell du but contre Lyon
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:58:35
et OM 5-0 Le Mans
Drogba en avait mit 2 et Mido aussi je croid
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:58:46
a l´om mido etait trop bon arrete tes conneries si tu regarde combien de ballon il donne a drogba et c lui qui marque contre le partizan qui nous qualifie pour la coupe uefa
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:58:54
crois*
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:59:40
et OM 3-0 Belgrade avec le triplé de Drogba,je devenais fou
Mais l´ouverture du score à Madrid de Drogba m´avait fait explosé
kozee
Niveau 7
11 mars 2006 à 18:59:56
Par contre c´est vrai qu´il faudra expliquer à Jeannot qu´au Velodrome, c´est chez nous, c´est imprenable, il faut tenter un 4-4-2 ou même un 4-3-3 !
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:00:17
Pff Mido
Il m´ennerve, il est pourris c´est tout !
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:00:21
Sans oublier ses 2 buts face à Newcastle avec le 1er qui est splendide
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 19:00:32
J´espere que l´asse gagnera demain
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:00:52
Mido est bon
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:01:04
marseillais13 , sa se vois qu´au football tu connais tchi