CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:42:16

demain ya france football special transfert qui sort : voila la une :ok:

http://www.francefootball.fr/FF/mag/sommaire_FF_Mardi.html

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:55:55

le calendrier de fou c´estnous qui l´avons le plus...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:56:32

excellent s´ils ont vraiment chanter "allez le mans" :rire: :rire:

oui si on gagne nancy et strasbourg comme on a gagné le mans c´est sur qu´on va y aller en europe :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:57:33

non je pense pas :ok: ya que bordeaux et auxerre :-) le reste si on veut vraiment finir 4eme ou meme 3eme :ouch: on peut le faire :oui:

racolar
racolar
Niveau 16
27 mars 2006 à 16:58:58

Je pense que l´on peut y arriver mais il faudrat pas de mauvaise surprise :ok:

http://marseille-actu.skyblog.com

Si vous pouvez laisser quelques coms :ok: :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:59:59

on gagne ni à nantes ni à monaco...puis à domicile je vois bien un nul et une victoire

puis déchirer à bordeaux et à auxerre...

et hop 8ème

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:00:09

en tout cas on fera mieu que l´année derniere car on avait fini avec 55 pts et on en a deja 49 :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:00:59

sauf que l´année dernière c´etait pas aussi serré...là avec 55 pts on est pas 5ème mais 8ème

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:02:26

non a bordeaux et a auxerre on fait 2 vieu 0-0 :oui: apres a monaco g vu le match hier on peut vraiment gagner en plus ils ont des bléssés ( givet, vieri, meriem ) apres a nantes aussi kan meme et a domicile on les explose :cool: sa fait aller minimum 11 pts :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:03:31

Bordeaux : défaite
Auxerre : nul
Nantes : nul
Monaco : nul ou défaite (c´est pas avec 5 defs qu´on va inquieter des clubs à l´exterieur)

Strasbourg: nul
Nancy : victoire

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:03:42

-ascde- Posté le 27 mars 2006 à 17:00:59

sauf que l´année dernière c´etait pas aussi serré...là avec 55 pts on est pas 5ème mais 8ème

ct a peu pres pareil, 7 equipes en 5 pts :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:04:29

sa fait 7 pts sur 18 :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:04:34

tant qu´on aura pas de vrai tacticien on sera toujours nul à l´exterieur..fernandez il me dégoute de plus en plus avec ses tactiques et son silence absolu pendant le match

Un Puel ou quoi ça c´est de l´entraineur

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:05:10

7 pts sur 18 :oui: voilà c´est l´OM ça

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:05:43

Sans blague CETTE EQUIPE avec un ENTRAINEUR jte jure qu´elle renvoit Bordeaux de sa 2ème place

je blague pas

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:05:56

puel construit un truc de fou a lille il ne va pas bouger :non: pour moi lille c le futur lyon d´aujourd´hui :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:05:58

On peut gagner a Bordeaux, je les ai vu contre Nice et franchement, je me demande comment ils font pour être 2ème car leur jeux est très moyen :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:06:49

je parle aps de Puel en lui-même je dis un mec avec son tempérament,son comportement et tout...c´est ça qu´il faut

pas le petit jeannot constipé,qui craint les voyages et qui parle jamais sur son banc

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:07:30

C´est ça justement..leur jeu pourri comme ça dérange les adversaires...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:09:03

N´empêche Bordeaux-Marseille ceux qui y vont chapeau :rire:

une équipe qui casse le rythme pour géner l´autre
une équipe avec 5 defs et 2 récup

:rire: du grand art

La vidéo du moment