le calendrier de fou c´estnous qui l´avons le plus...
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:56:32
excellent s´ils ont vraiment chanter "allez le mans"
oui si on gagne nancy et strasbourg comme on a gagné le mans c´est sur qu´on va y aller en europe
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:57:33
non je pense pas ya que bordeaux et auxerre le reste si on veut vraiment finir 4eme ou meme 3eme on peut le faire
racolar
Niveau 16
27 mars 2006 à 16:58:58
Je pense que l´on peut y arriver mais il faudrat pas de mauvaise surprise
http://marseille-actu.skyblog.com
Si vous pouvez laisser quelques coms
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:59:59
on gagne ni à nantes ni à monaco...puis à domicile je vois bien un nul et une victoire
puis déchirer à bordeaux et à auxerre...
et hop 8ème
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:00:09
en tout cas on fera mieu que l´année derniere car on avait fini avec 55 pts et on en a deja 49
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:00:59
sauf que l´année dernière c´etait pas aussi serré...là avec 55 pts on est pas 5ème mais 8ème
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:02:26
non a bordeaux et a auxerre on fait 2 vieu 0-0 apres a monaco g vu le match hier on peut vraiment gagner en plus ils ont des bléssés ( givet, vieri, meriem ) apres a nantes aussi kan meme et a domicile on les explose sa fait aller minimum 11 pts
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:03:31
Bordeaux : défaite Auxerre : nul Nantes : nul Monaco : nul ou défaite (c´est pas avec 5 defs qu´on va inquieter des clubs à l´exterieur)
Strasbourg: nul Nancy : victoire
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:03:42
-ascde- Posté le 27 mars 2006 à 17:00:59
sauf que l´année dernière c´etait pas aussi serré...là avec 55 pts on est pas 5ème mais 8ème
ct a peu pres pareil, 7 equipes en 5 pts
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:04:29
sa fait 7 pts sur 18
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:04:34
tant qu´on aura pas de vrai tacticien on sera toujours nul à l´exterieur..fernandez il me dégoute de plus en plus avec ses tactiques et son silence absolu pendant le match
Un Puel ou quoi ça c´est de l´entraineur
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:05:10
7 pts sur 18 voilà c´est l´OM ça
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:05:43
Sans blague CETTE EQUIPE avec un ENTRAINEUR jte jure qu´elle renvoit Bordeaux de sa 2ème place
je blague pas
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:05:56
puel construit un truc de fou a lille il ne va pas bouger pour moi lille c le futur lyon d´aujourd´hui
_kakashi0_
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:05:58
On peut gagner a Bordeaux, je les ai vu contre Nice et franchement, je me demande comment ils font pour être 2ème car leur jeux est très moyen
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:06:49
je parle aps de Puel en lui-même je dis un mec avec son tempérament,son comportement et tout...c´est ça qu´il faut
pas le petit jeannot constipé,qui craint les voyages et qui parle jamais sur son banc
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:07:30
C´est ça justement..leur jeu pourri comme ça dérange les adversaires...
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:09:03
N´empêche Bordeaux-Marseille ceux qui y vont chapeau
une équipe qui casse le rythme pour géner l´autre une équipe avec 5 defs et 2 récup