En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:12:03
LightOwl
happy_drvier : sa je savias car on me l´avait dit par quelqun qui avait déja fait sa avant moi.
Je me suie engager en conaissant les risques
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:12:48
NLJ !! !!! pieds carrés ?
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:15:05
Ben oui, mais tu peux aussi l´appeler "pieds d´alu"
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:15:38
mais pourquoi sa ?
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:23:31
Bon tu doit surement avoir bocoup de travail ou un problème, sur ce je te laisse !! bye mon joli
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:25:34
Mais non, mais j´étais en train de faire un concours d´insulte sur un autre post avec NLJ.
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:25:35
je suis de retour
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:26:57
Ah non, pas lui
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:27:41
sa ouai j´avais pas vu ^^ moonstone !!
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:28:11
pourquoi pas moi
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:28:12
vue
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:28:55
Je déconne pierre-de-lune
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:29:25
oula les surnons "pierre-de-lune"
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:30:05
je me doute bien que tu deconne
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:30:45
Disons que moonstone en anglais, je dois pas être loin de la vérité
Quelle idée de choisir ça comme pseudo (bon happy driver, c´est pas mieux)
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:31:38
ha ok
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:31:45
Quelle idée de choisir ça comme pseudo (bon happy driver, c´est pas mieux) une bonne idée
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:33:42
Et pis elle rigole la belette
Peut tu nous donner la signification de ton pseudo ??
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:34:49
c´est vrai ca !
ca veut dire quoi o0O0o
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:34:50
happy_driver Posté le 01 août 2006 à 17:33:42 Et pis elle rigole la belette
Peut tu nous donner la signification de ton pseudo ??
la belette ? tu parle de moi ? une insulte ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm