Lorsque j´ai pris le ferry pour alle en France la semaine derniere il y a avait une salle pour le jeux "Portal" mais comme je voyageais de nuit elle n´etait pas ouverte au publique. J´ai quand meme trouve ca etrange de trouver ca sur un Ferry, j´aurais bien aime essayer !^ ^