mytho toxa tu fait Pitié mais a un point.
Ecoutez:
J´en ai marre de ce forum ou il n´y a que des dispute , avec ce mito de mes 2, avec je sais pas qui, puis walkup , NON MAIS C BON ARRETEZ !
On est sur un forum de console playstation 3 , que sa soit sur wii ou n´importe ou , il faut aps se disputer , encore une fois , si vous ,vous critiquer faite le ailleur , mais polluer pas le forum !.
Je parle aux con dans le genre toxa et le reste .
Tout le reste c´est bien 
mais franchement LES POLLUEUR y´en a marre
:grrrrrrr:
J´en ai marre d´arriver d´aller sur un topic et qu´est ce que je voit "
ouais mais la ps3 , c´est pas terrible"
et aprés " ferme taguele
"
Non mais peace and love 
Bon ceci dit dégagez les floodeur tel que toxa et ca ira mieux .