En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:36:01
Mais non, c´est jolie comme tout une belette
Ne sois pas parano comme ça
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:36:40
apparament happy aime bien trouvé des surnoms au autre !! !
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:37:24
....sorry
je ne sait pas du tout se que sa signifie, je l´ai pris comme sa, sans raisons ^^
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:37:36
C´est une de mes spécialités, d´ailleurs grace à moi, la plupart des forumeurs appelle notre modo : Régis
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:38:33
ouais je suis au courant pour "regis"
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:38:56
Houla, j´ai du mal à te saisir, tu prends un pseudo comme ça, sans réflechir
Y´a bien une raison pour que tu choisisses ça et pas autres choses (style la belette bleue)
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:39:57
et toi happy c´est quoi la raison?
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:40:40
C´est la première chose qui m´est venue a l´esprit donc...
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:42:02
Pour moi, c´est un groupe de rock-punk français qui sévissait vers la fin des années 80 - début 90
Un groupe que j´ai vu en concert au bataclan à Paris le 22 octobre 1992, le jour de mes 20 ans
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:43:20
c´est une bonne raison
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:43:55
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:45:23
52% pour saint row
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 17:45:45
Bon, c´est pas le tout les lapins, mais faut que je rentre
je vous dis à demain et soyez sage (sortez couvert)
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 17:46:01
Quand je pense que je me plains de Bison sur le 360 c´est dix fois pire
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 17:46:26
A demain happy fait toi une tite partie de GTA II
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:46:32
happy_driver Posté le 01 août 2006 à 17:45:45 Bon, c´est pas le tout les lapins, mais faut que je rentre
je vous dis à demain et soyez sage (sortez couvert)
happy_driver
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 17:47:13
happy
ElChupacabra Posté le 01 août 2006 à 17:46:01 Quand je pense que je me plains de Bison sur le 360 c´est dix fois pire
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 17:48:36
La moderation sur le 360...
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 17:49:06
Tu peux meme pas y aller sur le forum tellement c´est n´importe quoi.
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 17:49:13
bon je vous laisse aussi !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm