En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sunwoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:08:54
lord-devil je te voit déconecté! ? il faut choisir quoi? univers ue? c´est ca? je pige rien du tout!! c´est la 1er fois pour moi
Lord-devil
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:09:46
sunwoo je tevoit en train de jouer a motorstorm et moi jai aucun univers
Sunwoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:11:46
merde je me suis déconecté!! je pige que dalle! lol
Sunwoo
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:12:27
comment ca ta aucun univers ?
Lord-devil
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:22:39
je pige rien a vos truc de serveur moi jai un serveur et je ne peu pas changer
sinon Mr-Bison est-til normale que tu te connect/reconnect sur la ps3 a chaque 5 minute
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:18:05
j´essayais des jeux ps2
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:21:31
Ah oui je me disai "mais qu´est ce qu´il fou ?? "
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:22:45
tu joue pas?
MakiaveridiK2K
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:28:02
Y a des volontaires pour venir dans la partie de shinji kj?
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:29:38
Non la je matte L´Age de Glace, vachement marrant en passant comme film J´ai eu une rude journée et j´suis crevé, je jouerai demain
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:31:28
Le 1 ou le 2 ?
A_K_I_R_A
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:33:00
lord-devil Posté le 23 mars 2007 à 22:02:22 j´ai la ps3 américaine et jevoit très bien bion dans ma lise
=============================================
j´parle pas de la console je parle du jeu
motorstorm US et EU ont des salon differents
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:42:03
Je matte le 1
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:42:58
C´est trop fort ce dessin animé franchement
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:44:32
Ouai c´est sympa, j´étais mort de rire devant
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:45:37
Je crois que le 2 est encore plus drôle tu l´as vu ?
mediatorus
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:46:20
Non par contre j´ai telecharger la bande annonce en HD et c´est vrai qu´il a l´air vraiment bien
Mistho
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:53:09
Dans le 2 on voit + l´écureuil que dans le 1 c´est ce qui le rend plus amusant en fait
MR-Bison
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:33:09
demain on se rejoint tous
Dark71
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:36:47
Faut que je change ma Livebox moi je peux pas me connecter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm