En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
spiritmoon
Niveau 3
21 août 2006 à 15:53:59
y´a encore quelqu´un ici ?!
TonyV12
Niveau 10
21 août 2006 à 16:09:30
Ptit coucou à tous ceux qui me reconnaitront...
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 16:45:05
salut tony ça fait longtemps qu´on ne t´avait pas vu ^^
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 16:46:50
Tant mieux moins y a de lamas mieux on se porte
]Aysea27[
Niveau 10
21 août 2006 à 16:48:14
t´es pas sympa de dire ça
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 16:49:18
Ben oui mais bon c´est tellement vrai aussi
Dreams
Niveau 10
21 août 2006 à 19:42:30
Vous jouez sur quoi en ce moment ?
MR-Bison
Niveau 10
21 août 2006 à 19:53:28
Un peu de tout
Ridge racer 6 Chromehounds Final Fantasy 11 (tous les jours) Dragon quest 8
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 19:57:58
Raaaaaaaa putain DQ8 je l´ai voulu à mort et j´ai laché pffffffffff
MR-Bison
Niveau 10
21 août 2006 à 20:00:40
J´ai joué 1h30 la difficulté est corsée apparement
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 20:05:31
tonyv12
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:07:22
Ah mais tu viens de l´avoir? Il est excellent (enfin pour moi et pas mal d´autres^^) j´ai laché par feignantise et achat de trop de jeux en meme temps, pas parceque le jeu est lassant, mais oui par moment il parait difficile, surtout au debut!
MR-Bison
Niveau 10
21 août 2006 à 20:08:33
Oui je l´ai eu y´a une semaine j´ai presque pas joué
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:09:39
Trop de jeux en meme temps comme moi ou t´es overbooké? (en tout cas ne pas l´avoir est un sacrilege!)
MR-Bison
Niveau 10
21 août 2006 à 20:11:59
J´arrive pas a décrocher de FFXI
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 20:12:32
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:14:09
Je l´ai pas j´ai meme pas installé la demo de la 360 encore, je sors tout juste de WoW( ), tu joues sur PC ou sur 360? Il est vraiment prenant et le visuel ne fait pas trop vieillard?
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 20:19:37
ElChupacabra
Niveau 10
21 août 2006 à 20:21:03
tu t´es fait une clope gout pizza ou quoi?
mythothoxa
Niveau 9
21 août 2006 à 20:24:53
bah justement on va se faire une pizza partie t´est onvité ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm