* Posté le 23 janvier 2007 à 14:22:55 avertir modérateur
* 2 fois d´affilé on a eut droit aux 3 diodes rouges, et en direct aussi il a appeller le SAV de microsoft, toutes les lignes etaient occupés.
-----------------------
un cable est mal branché la console est pas morte de pro-s idiot dont 1 racho et son pote le modo pro-s qui modere de maniere subjective... impressionnant le niv des posts débiles de ces 2 types...