En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 14:46:14
LightOwl Posté le 01 août 2006 à 14:43:17 belle?te fie pas à son avatar (si ça se trouve elle est encore plus belle ^^)
en fait non je suis une fille gothique....nan je décone
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 14:46:23
o0O0o Si enfin c´est pô grave faut pas mobiliser toute ses facultés cérebrale dans mon boulot (ce n´est qu´un boulot d´été je précise )
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 14:47:14
LightOwl fait attention a ne pas te faire virer
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 14:47:30
re-ici
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 14:47:35
o0O0o elles sont jolies certaines gothique surtout quand elles ont leurs cheveux noirs et des yeux bleues
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 14:48:18
LightOwl ha bon mais en tout cas je n´en suis pas une...
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 14:48:53
moonstone
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 14:49:13
o0O0o Posté le 01 août 2006 à 14:47:14 LightOwl fait attention a ne pas te faire virer
mais y a peu de chance c´est moi le boss ici (enfin j´aimerai )
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 14:49:24
Moi je les préfère avec les cheveux bleus et les yeux noirs
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 14:49:51
o0O0o Posté le 01 août 2006 à 14:48:18 LightOwl ha bon mais en tout cas je n´en suis pas une...
c´est pas grave tu dois être mignonne quand même
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 14:50:28
LightOwl je vais te demander un truc, mais j´espère que se n´est pas indicret, tu travaille dans quoi ?
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 14:51:44
J´ai rien a faire jusqu´a 17h00
Y´a fallu que la secrétaire me balance un rendez-vous au moment de partir
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 14:52:54
o0O0o dans les assurances.Là ils viennent de me placer au département de la chasse
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 14:54:39
AAAAHHHHHH les assurances.
Je les mets dans le mêmes sacs que les banquiers, des voleurs
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 14:55:54
département de la chasse ?
happy_driver : pas toutes les assurances sont des voleurs....enifn je pense
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 14:57:50
des voleurs ,des arnaqueurs t´imagine même pas tout ce qu´on peut faire pour gratter un max de thunes et encore ma boîte c´est une des plus réglot!maintenant je suis rodé je sais comment faire pour les feinter et payer moins chére
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 14:58:28
LightOwl Posté le 01 août 2006 à 14:57:50 des voleurs ,des arnaqueurs t´imagine même pas tout ce qu´on peut faire pour gratter un max de thunes et encore ma boîte c´est une des plus réglot!maintenant je suis rodé je sais comment faire pour les feinter et payer moins chére
je me suis trompé alor
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 14:59:37
Tu penses, comment se fait-il que chaque année j´arrive chez mon assureur avec un devis de la concurrance, bien moins cher, et que mon assurance s´aligne dessus
Si je ne le fais pas, eh ben, il m´entube les gars
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 15:01:26
o0O0o Posté le 01 août 2006 à 14:55:54 département de la chasse ?
oui,on est les seuls à assurer les chasseurs en France:eux,leurs chiens,leurs armes,les accidents qu´ils peuvent avoir et provoquer. un comble pour moi qui suis contre la chasse en plus je suis le seul à tous gérer
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 15:02:05
je ne savait pas que sa existé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm