Plus il y a d´avocat dans une cour d´appel, et moins tu auras de boulot, surtout pour les jeunes.
Et donc, tu devras te taper des dossiers de merde, style commis d´office, ou les mecs sont indéfendable et en plus, ils n´ont pas de thune.
C´est la loi du marché, moins tu es nombreux, et plus tu gagnes