Pooohhhh, vous êtes en train de vous éclater sur votre démo alors que je me fais au boulot
en lus j´ai même pas de 360, vous êtes vraiment méchant
Pour la peine, je vais ingurgiter 3 tubes d´efferalgan pédiatrique, et comme ça, vous aurez ma mort sur votre conscience