En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 15:56:29
a saint´s row je donne mon avis plus tard^^
moonstone
Niveau 10
01 août 2006 à 15:57:44
ben moi dans 1h30/2h, je pourrai l´essayé
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 15:59:29
Moi aussi...enfin quand j´aurai une 360(si j´en prend une un jour^^)
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 16:11:09
Re a tout le monde !! désolé mais je devait régler quelques chose !!
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 16:12:04
j´espère que vous etes toujours la !!
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 16:14:51
Ben moi je suis la
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 16:16:48
ok alors voila, j´aurai une question sur Silent Hill si tu sait bien sur. Un nouvel opus est-il prévu pour PS3, 360 ? ou les deux ? Car on me dit 360 alor que d´autre PS3. pour vos réponses !! !!
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 16:20:01
happy_driver ??
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 16:24:29
Désolé mais j´était en train de régler une affaire de recel avec les gendarmes
Pour silent hill, je fais des recherches et je te dis ça ma belle
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 16:25:57
Silent Hill 5 est prévu pour sur next gen,pas de console choisie pour l´instant.
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 16:26:38
happy_driver Posté le 01 août 2006 à 16:24:29 Désolé mais j´était en train de régler une affaire de recel avec les gendarmes
Pour silent hill, je fais des recherches et je te dis ça ma belle
recel avec gendarme ? oula....
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 16:27:14
Merci Mr-Bison !!
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 16:29:38
Bon voila j´ai fini 3h30 sur la demo
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 16:30:36
Mais non !! !!
C´est du recel de ...... café .Une affaire que je traite avec les gendarmes. Ben oui, le commerce équitable, y´en a qui font n´importe quoi
Merci Régis pour l´info, t´es un amour
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 16:31:25
a ok...je n´avais pas compris
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 16:32:49
tu fini a quelle heure ? ton travail happy_driver ?
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 16:35:22
Normalement vers 18h00
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 16:36:10
ok merci, c´était juste pour savoir
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 16:45:54
Plus que 10 minutes de taf
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 16:48:11
pour qui ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm