rho faut pas y penser et puis si tu fais bien gaffe y´à pas trop de risque c´est sûr que t´es moin protéger que la voiture mais bon
après y´à de tout t´as des miss qui roule en talon , mini jupe , décolté , enfin bref tout ce qui faut pas je dis pas que ça déconcentre les hommes (aussi un peux lol) mais si elle tombe elle à aucune protéction faut mettre une veste en cuire , des bonne chaussure et des gands en cuire aisi qu´un bon casque et surtout étre vigilent et faire très attention car y´à des fou partout
des
comme moi alors faut faire gaffe 