CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 22:05:51

Alors que si j´était un saisonnier (comme toi) je gagnerais 2´000 € au mois

en même temps ça veux dire que la PS3 me coute plus d´1 salaire entier donc plus d´1 mois de travail juste pour une machine ^^ en plus j´ai des dépenses en plus à déduire de ses 580 € , garagiste (à lui il tune) essance, bouffe , vétements, etc... :) mais pas loyer je suis encore chez papa et maman et la bouffe c´est que le midi le soir je mange gratuit :) enfaite à la fin du mois il me reste plus grand chose ^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:06:00

à force je vais avoir l´habitude :oui:

je crois que OooOO a été traumatisée par les makia :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:06:43

te plains pas lacoste toi tu as une voiture :-(

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 22:07:46

Nan j´ai pas une voiture ça reviendrais beaucoup trop cher avec tout les PV à payer , le temps que tu pers dans les bouchons :( etc... je roule en scoot :) :rire: :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 22:09:14

Pour l´instant je veux pas de voiture c´est pas prévu je préfére une belle moto pour plutar mais je vais comme même passer le permis voiture comme ça je l´ai au cas ou :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:15:44

moi je veux m´acheter une petite voiture bien à moi :hap:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 22:17:59

ben si t´habite pas une grande ville ben c´est tranquille t´as pas trop de bouchon car par chez moi c´est l´enfer pour allez au bouleau je met 1h00 en voiture contre 15 minutes en scoot :) 45 minutes de gagner et encore je traverse qu´un petit bou de la ville :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 22:20:11

45 minutes de gagner + 15 environ au retour ou ça bouchonne un peux moin comme je sors tar du travail :) ça me fait 1h00 de gagner si je prend pas de voiture à la fin de la semaine ça t´en fais 5h00 puisque tu travail 5 jours sur 7 et à la fin du moi ça te fait 20h00 environ de gagner et à la fin de l´année ça te fais nan je m´arre^te la :rire: :lol: :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:20:49

le pire c´est les parkings payants :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:21:41

et en minutes de gagnées ça fait combien? :(

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 22:24:41

ben le pire c´est quand y´à pas de place comme c´est le cas à mon bouleau donc tu te gars sur le trotoir et paff 100 € d´amande puis un jour tu trouve une place mais ou tu peux pas rester plus de 1h30 donc après la fin de la journée t´es sur d´avoir une ammande de 60 € sur ton capeau ça fait cher hein , c´est ça quand l´état est sur endété il cherche les tunes à tout moyen :honte:

voiture = misère :oui: , vélo = misère tout le monde veux te chouté :rire: , scoot = paradis mais attention y´à des jaloux sur la route alors fait gaffe à tes arrières :rire:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 22:26:24

en minute :)

:d) 60 par jours de travail
:d) 300 minutes par semaines
:d) 1´200 minutes par mois
:d) 14´400 minutes par année :)

:-p

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:28:41

ben le scoot moi ça m´inspire pas trop :(
je préfère limite les transports en commun mais il faudrait qu´il y en ai beaucoup plus souvent, genre toutes les dix minutes :gni: en plus ça pollue pas beaucoup les bus et tram ^^
mais je voudrais quand même avoir MA voiture :content: une petite clio peut être

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:29:19

Ah oui ça fait beaucoup de minutes :fou:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 22:30:33

Depuis que j´ai mon scoot depuis mi-septembre j´ai payé aucune ammende rien du tout pas de problème pour garer en plus tu roule sur les voies des bus alors pas de circulation sinon tu double par la gauche ou par la droite :oui: :fou: et tu te met tout devan quand y´à un feu premier à partire alors que t´était le dernier arrivé :-p :rire: c´est pour ça que y^´à des jaloux et les vieux ils ce disent arfff encore un jeuno sur son deux roue allez cherie fonce tu pas te laisser avoir , et pafff dans le décor le ptit jeuno :rire:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 22:33:08

C´est chiant pour la coiffure le casque du scoot et quand il pleut c´est limite galère si t´as pas de protéction et quand il fait froid ben il te faut une grosse polaire :) y´à quelques inconvégnent mais y´à plein d´avantage plus rapide moin de PV ou presque jamais voir jamais , et pas de problème pour te garé donc voilà

après chaqu´un fais son choix :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:35:07

oui mais si tu te plantes en scoot :peur:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:36:32

et pis on pique plus facilement un scooter qu´une voiture :fou:

et si ça te bousille ta coiffure très peu pour moi :nonnon: j´y tiens à mes coiffures folles

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 août 2006 à 22:38:25

rho faut pas y penser et puis si tu fais bien gaffe y´à pas trop de risque c´est sûr que t´es moin protéger que la voiture mais bon

après y´à de tout t´as des miss qui roule en talon , mini jupe , décolté , enfin bref tout ce qui faut pas je dis pas que ça déconcentre les hommes (aussi un peux lol) mais si elle tombe elle à aucune protéction faut mettre une veste en cuire , des bonne chaussure et des gands en cuire aisi qu´un bon casque et surtout étre vigilent et faire très attention car y´à des fou partout :oui: des :fou: comme moi alors faut faire gaffe :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 août 2006 à 22:45:25

Ah alors si tu es une fille il faut rouler en combinaison de ski avec un gros sac à dos pour pouvoir remettre ta jupe et tes talons aiguilles une fois arrivéé ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment