"tu ne me connais même pas"
C´est justement ça le problème, ce n´est pas contre toi mais un paquet de personne se ferait un plaisir de bousiller mon adresse msn si je le donnais.
Pour tout te dire il n´y a qu´une personne dans ce forum avec qui je discute sur msn 
Ne le prends pas pour toi ce n´est pas contre toi 