Ah car comme c´est une simu ca doit pas etre au topi techniquement? premiere nouvelle.
Dsl MS nous a bassiné avec ce jeu et resultat c´est moche,moche et moche.
PGR le defonce et le 4 va l´enterrer.Mais t´inquiet pas c´est pas primordial pour moi les graphs,j´aurais le jeu a la sortie mais y´a interet que le jeu soit bon et que le live tourne niquel chrome