Vinc333 Posté le 09 août 2006 à 01:15:37 ouais évite quand même parce que c´est justement ça qui attire les boulets... et pour te répondre, NON ca ne me fait pas plaisir, loin de là et pour les 3 heures e retard j´avais pas vu. Je suis pas dans le même fuseau horaire et je pouvais pas savoir quelle heure il était en france en ce moment... du moins j´ai pas été voir
>>>>>>>>Je vis en angleterre, tu vis au canada et on se parle sur un forum francais !^ ^
Chez moi il est une heure de moin qu´en France !