CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:18:21

dreams :d)
Bonne apetit :-)))

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:18:33

c´est dans mon profile :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:19:06

bonne ap´ :)

nan moi c´est la 6600gt qui fait tache sur mon PC :rire:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:22:24

Ouai je voi sa^^
Mais dis moi j´aimerais savoir un truc car je vai changer de proc je pense été 2007. J´aimerais savoir si sa existe un proc que je puisse foutre dans ma carte mere sans devoir la changer :gni:
Parcequ´une carte mere c´est assez chere je trouve :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:23:41

je n´ai pas fait de critique sur ta peronne ?

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:24:49

Bah oui tu ma di ke je te saoulais^^

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:25:22

Bon oublions sa ou sa va vraiment devenir nimporte koi :rire:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:28:04

Oui faut que tu regarde par rapport à ton "socket" par exemple moi c´est un "socket 939" (AMD) elle (ma carte mère) compatible avec les proc qui on socket 939 (je peux mettre chez moi un AMD X2 (dual core), AMD 64 et FX :)

regarde chez intel ça doit être socket 724 je crois . regarde ce que t´as comme carte mère avec "EVERSET" c´est le nom du logiciel qui te permet de voir ça il est gratuit télécharge le si c´est pas encore fais :) et fait gaffe aussi à ton allimentation faut pas que tu prenne quelque chose de trop puissant si ton boîtié d´allimentation ne tien pas la route :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:31:18

Après si tu veux plus d´info va plutôt sur le forum PC je ne suis pas un pro en informatique. Je m´y interesse mais c´est pas toujours évident, là-bas y´à des gens qui connaissent bien :ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:32:26

mais franchement ton procèsseur va encroe très bien :) change plutot la carte graphique :)

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:33:50

Est-ce que quelqun ici va regarder les 24h du mans? Vous etes pour ki? :p)
Moi pour ce petit bijoux :content: :
http://www.youtube.com/watch?v=oRtDnybjsKw
Et en GT pour celuila :content: :
http://gt.f1news.ru/Materials/2004/astonmartin/aston_martin_dbr9_front.jpg

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:36:14

The_Lacoste :d)
Ok merci :-)))
Je sais qu´il tient mon proc :gni: et comment il les bouffent les aplications :p)
Mais maintenant une question je me pose^^ (et oui encor :lol: ) Ia koi comme bonne CG pour 200€ ?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:38:25

http://www.clubic.com/article-39498-1-ati-radeon-x1950-pro-place-rv570.html

pour 200 € :) exellente carte :) je vais surement me la prendre :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:39:37

et vlà les prix exacte pour la carte .9
http://www.clubic.com/actualite-39606-ati-radeon-x1950-pro.html

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:40:42

mais faut que tu sois en PCI-Express sinon si t´es en AGP faudra prendre autre chose :ok:

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:43:47

Heu ke koi sa?
Je suis en PCI express oui^^
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1902472&OrderInSession=1&Mn=1&SID=2ac3c55f-0d04-b72a-5484-9aa0f98e3cfa&TTL=181020062141&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=062710a22-00c5-1eae-d724-69ea3c6d2345&Fr=-1
:rire:
Serieu tu connai un site de confiance ou la commandé en suisse?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:48:04

Oui t´es ou en suisse si tu est sur genève tu as prodimex sinon topd (un peux plus cher) et si tu veux comander sur internet :
http://www.prodimex.ch/
(PS : ils n´ont pas encore la carte que je t´as conseiller elle vien de sortire, mais vont surement la recevoir bientôt :)

sinon pour ton truc Fnac c´est une arnaque lol c´est une Radeon X1300.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:50:20

arreter de parler pc !

Sir-MOI
Sir-MOI
Niveau 7
17 octobre 2006 à 21:50:30

Je sais justemant le truc fnac c´étai pour me marrer un peu :rire:
Sinon merci^^ (jhabite vers lausanne)
Ia pas une autre carte kils ont que tu pourrais me conseiller? pour 300fr- :gni:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:52:09

Oui la SAPPHIRE Radeon X1900GT PCIe pour 311 Francs

va sur carte graphique puis pci-e puis tu la cherche c´est sous "S" S pour Sapphire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment