En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:53:50
lol makia ne t´a jamais parlé de son amoureuse la copine de julien courbet?
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:53:51
pikimini Posté le 02 août 2006 à 00:53:07 nan je pense pas. léger moussage plutôt mousssage ?
ElChupacabra
Niveau 10
02 août 2006 à 00:54:11
Tu veux plutot dire Maitre Sylvie Noakovitch de sans aucun doute
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:54:41
la guerre des voisins !!
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:54:45
mdrrrr ben voila c´est fait
bbyoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 00:54:48
a moins qu´elle ai jouer a phoenix wright sur DS et que ca lui ai donné des idées !! !
Dark71
Niveau 10
02 août 2006 à 00:54:51
makia >
pikimini
Niveau 10
02 août 2006 à 00:55:32
OBJECTION! j´y ai joué moi aussi lol
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:55:33
bbyoshi Posté le 02 août 2006 à 00:54:48 a moins qu´elle ai jouer a phoenix wright sur DS et que ca lui ai donné des idées !! !
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:56:04
elle n´est plus la ?
bbyoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 00:56:59
moi aussi j´y ai joué..............depuis des que je dis un truc a un enfant au centre je tape sur mon bureau en criant "OBJECTION!!!!"
................mais je me soigne.....enfin j´essaye !!
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:58:34
il n´y a plus personnes.....
bbyoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 00:58:59
bah.................c´est le desert............
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 00:59:30
je diré meme le sahara je sort
bbyoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 01:00:55
ouais bah pareil !! je vais chercher un oasis !! .................avec un peu de chance.....................................;OBJECT ION !! ! ah zut ca me reprend !! !!!
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 01:01:02
ok c´est bon....
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 01:02:25
pourquoi mon profil c´est suprimer ?
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 01:03:31
bon...je croi que je resteré seul pour la vie
bbyoshi
Niveau 6
02 août 2006 à 01:05:08
mais non !! t pas tout seul..........enfin...presque pas tout seul !!
c´est dingue la vitesse a laquelle ils sont tous partis !
naruto34bis
Niveau 8
02 août 2006 à 01:05:37
ouai c´est bizare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm