Si ca m´evoque des films et tout Avec le cartel de medeline ou je sais pas quoi, pis le gros mechant qu´on avait abattu la, pis les americains qui aident sur place avec des militaires tout ca
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:13:20
Ou alors sur le renforcement de l´aide militaire apporter en colombie :
http://www.amnesty.be/doc/article907.html
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:13:52
(Quelle fayote quand meme!)
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:15:17
DIT PAS MERCI SURTOUT !
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:16:17
Elle s´en cogne ce qui compte c´est que la maitresse soit contente d´elle! Elle va lui filer un bon devoir sourire aux levres et couettes au vent et ton merci tu pourras te le carrer la ou tu ranges tes suppo!
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:16:33
Dark j´ai pris les références des sites ça va surement m´aider ^^
makia >>>
Le pire c´est que c´est un exposé qu´on devra présenter à l´oral, et..en espagnol
Toxa_s_brother
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:17:13
arache toi
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:17:28
Pourquoi je suis toujours rejeté moi?! C´est pas vrai tout ce qu´a pu te dire Bison je te jure!
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:17:43
Mais de rien la cliente est reine !
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:18:05
MakiaveridiK2K profil
* Posté le 22 avril 2007 à 17:16:17 avertir modérateur * Elle s´en cogne ce qui compte c´est que la maitresse soit contente d´elle! Elle va lui filer un bon devoir sourire aux levres et couettes au vent et ton merci tu pourras te le carrer la ou tu ranges tes suppo!
Certes mais bon ce qui compte c´est que je puisse sortir de la fac licence en poche et intégrer vite fait bien fait l´IUFM; et accessoirement avoir le concours du premier coup faut pas trop rêver, enfin l´espoir fait vivre
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:19:14
Elle pense qu´a bosser leurs cours les nanas putain. Faut vous détendre un peu
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:19:21
Ah voila j´ai trouvé! Pablo Escobar! Je retrouvais pas! http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Cartel_de_Medell%C3%ADn
Tu veux faire maitresse aussi mdr?! Tu vois quand je dis que t´es une fayote!
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:19:39
T´inquiètes je me détends..
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:19:51
Ben ouais relax les filles, l´ANPE c´est pas degueu!
]Aysea27[
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:21:10
Et la sécurité de l´emploi c´est pas dégueu non plus
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:21:47
C´est pas mon truc ca de m´encrouter, mais bon c´est sur que c´est un choix raisonnable.
Dark71
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:22:35
Bon je vais postuler dans une fromagerie moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm