Moi aussi, tu peux rien poster, c´est bourré de HS et de jeux debiles les 3/4 de la journée, tu postes une news elle disparait en deuxieme page en 5 mn, et la il a passé son lien à un pote pour delirer, le mec s´amuse à effacer des posts, ca le fait marrer 