En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 23:15:21
bon vous arrêtez ?
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:15:33
arreter SVP
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:16:02
toxa >>> you talking to me? you f*ck my wife?
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 23:16:09
Discutez de vos trucs nous des notres
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 23:16:37
frack
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:16:51
Aysea >>>c´est la premiére fois que tu bosses dans la ventes?
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 23:16:55
super les discussions croisées
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 23:17:09
mdrr je comprends pas trop l´intéret de ce qu´il traduit mdrrrrrr "dang c´est mon site de confiance aussi". bien effectivement, je dois reconnaitre qu´au regard de cette preuve il me semble évident.... que toxa se moquait de nous et avait parfaitement compris la news selon laquelle RE5 serait une exclu PS3. il a gagné. le schimilibili était une PS3.
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 23:17:11
LightOwl profil
* Posté le 01 août 2006 à 23:16:51 avertir modérateur * Aysea >>>c´est la premiére fois que tu bosses dans la ventes?
vouii
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 23:17:51
la vente de quoi?
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 23:18:03
On est pas obligés de participer à la tienne Aysea si elle nous interresse pas.
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 août 2006 à 23:18:26
pikimini profil
* Posté le 01 août 2006 à 23:17:09 avertir modérateur * mdrr je comprends pas trop l´intéret de ce qu´il traduit mdrrrrrr "dang c´est mon site de confiance aussi". bien effectivement, je dois reconnaitre qu´au regard de cette preuve il me semble évident.... que toxa se moquait de nous et avait parfaitement compris la news selon laquelle RE5 serait une exclu PS3. il a gagné. le schimilibili était une PS3.
on va continuer encore
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 23:18:46
makia sympa
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:19:16
Aysea et LightOwl vous faites des etudes sur quoi ? si se n´est pas indiscret ?
]Aysea27[
Niveau 10
01 août 2006 à 23:19:33
moi je suis en licence de lm
pikimini
Niveau 10
01 août 2006 à 23:19:40
toxa: oh ben oui je t´en prie un peu de culture ne nous fera pas de mal mdrrr
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 23:19:52
o0O0o>>>encore là Aysea>>> mais t´es à la caisse ou t´es vendeuse en rayon(ou les 2)?
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:19:59
lm ?
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 23:20:22
Non mais tu dis sympa les discussions croisees, la notre t´interresse pas, mais ca peut aussi etre le cas de la tienne, c´est pas pour ca que ni l´un ni l´autre doit s´arreter pour laisser l´autre
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 23:20:32
LIghtOxl eh oui, j´avais un petit problème que j´ai du régler et pui je suis revenues.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm