En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Awake
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:05:11
Alors makia, t´as pris rdv chez ton psy alors?
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:06:49
J´en ai pas besoin on vous laisse les PC jusqu´à quelle heure à l´orphelinat?
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:07:16
Vous vous aimez bien tous les deux ça fait plaisir
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:08:07
Il a la rancune tenace, c´est con parcequ´en faisant ca il est sur de se reprendre une bonne déculotée, ptet qu´il aime ca
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:09:24
miam ça sent le pseudo anti Sony pro M ça
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:10:15
ils ont internet a l´orphelinat ?
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:11:10
C´est un gamin anti sony oui, de type très extreme et très peu intelligent, sans subtilité ni vrais arguments, et Segoleniste en +!
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:12:05
ouch c´est trash
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:12:40
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:15:40
Un de vous deux aurait vu "les fils de l´homme" par hasard? (tiens ca me fait penser que demain faut que j´aille voir spider man 3)
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:19:59
"t´es plus bas que terre desormais"
Si tu crois qu´il suffit qu´une huitre le dise pour que ca devienne reel tu reves Remy sans famille
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:20:10
"les fils de l´homme" moi je l´ai vu oui...
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:20:38
Il est bien?
Dark71
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:22:47
Moi je vais faire le feignant je vais le regarder chez moi Spiderman 3
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:23:29
oui je m´attendais pas du tous a ca je suis allez le voir alors que je connaisais pas ce film et il est bien ( ma copine aussi ca fait 2 avis! lol )... j´ai pas regreté et le pire c´est que ca peux arrivé!?
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:23:41
Ah tu as tort ca se voit au cinéma ca!
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:24:05
il est sortit en dvd y a pas longtemps je crois...
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:29:25
Je cherche justement des films j´ai pas suivi ce qui sort recement
Si quelqu´un peut faire une petite demande de ban pour insulte merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm