En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 15:03:35
le suel a tout gérer ? strong man !!
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 15:05:27
T´imagines pas combien ils sont en plus mais en fait on est courtiers en assurances(2éme en France ),on à des mecs qui vendent nos produits et on gére les dossiers par la suite.Donc ça fait moins de taf.
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 15:06:09
M´en parle des chasseurs !! !
Dans les affaires de saisies d´armes c´est 60%, bien devant les menaces et les suicides
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 15:06:25
pas mal
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 15:07:22
happy_driver Posté le 01 août 2006 à 15:06:09 M´en parle des chasseurs !! !
Dans les affaires de saisies d´armes c´est 60%, bien devant les menaces et les suicides
T´es dans la Police?
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 15:07:38
M´en parle des chasseurs !! !
Dans les affaires de saisies d´armes c´est 60%, bien devant les menaces et les suicides
c´est la trite véritée.
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 15:08:20
Nan, je suis dans la justice
MR-Bison
Niveau 10
01 août 2006 à 15:08:31
me revoila
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 15:08:40
happy_driver Posté le 01 août 2006 à 15:08:20 Nan, je suis dans la justice
avocats ?
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 15:09:11
Mr-Bison !! !!
ElChupacabra
Niveau 10
01 août 2006 à 15:09:18
Bourreau
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 15:10:08
happy_driver Posté le 01 août 2006 à 15:08:20 Nan, je suis dans la justice
je pensais avoir trouvé quelqu´un qui aurait pu me renseigner
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 15:10:27
Non, pas avocat, je ne travaille pas du coté obscur de la force
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 15:11:38
happy_driver Posté le 01 août 2006 à 15:10:27 Non, pas avocat, je ne travaille pas du coté obscur de la force
coté obscur ? pourtant je fait des études pour devenir avocates. (c´est vrai en plus !! )
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 15:12:34
fais des études de comédie, ça t´aidera plus
LightOwl
Niveau 10
01 août 2006 à 15:12:52
J´aurais aimé être procureur
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 15:13:12
pourquoi tu te fou de moi ?
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 15:14:29
Ben, le jour ou tu seras avocate, tu te rendras vite compte qu´il y a des tensions entre les avocats et les procs
o0O0o
Niveau 9
01 août 2006 à 15:14:54
je savais sa depuis le début
happy_driver
Niveau 7
01 août 2006 à 15:16:12
Je vous invite tous un jour d´assister à une audience correctionnelle (c´est publique)
C´est mieux qu "au théatre ce soir"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm