- Vortex646 Voir le profil de Vortex646
- Posté le 4 juillet 2009 à 19:55:05 Avertir un modérateur
- Heu nico, on sait retourner les voitures dans le jeu, c'est une habilité à acheter !
Et sinon, j'ai acheté la tenue MJ qui va super bien avec mes médailles de la béta !
Mais quelle arnaque que ça dure qu'une semaine
Ouai bah c'est ce que le mec faisait...
- EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
- Posté le 4 juillet 2009 à 19:54:04 Avertir un modérateur
- Perso, dès que j'ai vu la plate-forme d'accès au jeu de BFH j'ai eu envie de vomir.
Ensuite, le fait qu'on ne puisse pas changer de classes IG montre bien la volonté des développeurs de garder les joueurs le maximum de temps sur BFH, afin qu'ils levellent tous leurs persos, au lieu de faire un profil à la CoD4.
Et puis bordel, un TPS PC, c'est immonde.
L'interface est nulle a chier, c'est vrai. Après, c'est un jeu gratuit, et vu la qualité de ce jeu, il vaut le coup, car a plusieurs c'est franchement marrant.