CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 19:50:20

Tu Pourras rien prouver. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:50:50

J'aurais du screen :hap:
La prochaine fois je te jure que t'y passe :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 19:52:16

Tu me cherche ? :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:53:10

Tu efface les preuves, mais la justice triomphera :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:54:01

Currently Playing :

- Yhe Witcher Pc

:d) Ahahaha, tu efface les preuves sur tes messages, mais pas dans ta CDV a ce que je vois :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:54:04

Perso, dès que j'ai vu la plate-forme d'accès au jeu de BFH j'ai eu envie de vomir.
Ensuite, le fait qu'on ne puisse pas changer de classes IG montre bien la volonté des développeurs de garder les joueurs le maximum de temps sur BFH, afin qu'ils levellent tous leurs persos, au lieu de faire un profil à la CoD4.

Et puis bordel, un TPS PC, c'est immonde.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 19:55:05

Heu nico, on sait retourner les voitures dans le jeu, c'est une habilité à acheter ! :fou:

Et sinon, j'ai acheté la tenue MJ qui va super bien avec mes médailles de la béta ! :fou: Mais quelle arnaque que ça dure qu'une semaine :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:55:27

Limite je préfère payer pour BF 1943 et ses 3 maps :(
(mais je le ferais pas hein :noel: )

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:56:16
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 19:55:05 Avertir un modérateur
  3. Heu nico, on sait retourner les voitures dans le jeu, c'est une habilité à acheter ! :fou:

:d) Quelle belle bouse ce jeu. Les meilleurs joueurs sont ceux qui dépensent le plus de fric. :honte:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 19:56:20

Sauf que mes fautes sont cultes Nicoxis, et de ce fait, j'en fais profiter le monde entier :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:56:44
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 19:55:05 Avertir un modérateur
  3. Heu nico, on sait retourner les voitures dans le jeu, c'est une habilité à acheter ! :fou:

Et sinon, j'ai acheté la tenue MJ qui va super bien avec mes médailles de la béta ! :fou: Mais quelle arnaque que ça dure qu'une semaine :-(

:d) Ouai bah c'est ce que le mec faisait...

  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 19:54:04 Avertir un modérateur
  3. Perso, dès que j'ai vu la plate-forme d'accès au jeu de BFH j'ai eu envie de vomir.

Ensuite, le fait qu'on ne puisse pas changer de classes IG montre bien la volonté des développeurs de garder les joueurs le maximum de temps sur BFH, afin qu'ils levellent tous leurs persos, au lieu de faire un profil à la CoD4.

Et puis bordel, un TPS PC, c'est immonde.

:d) L'interface est nulle a chier, c'est vrai. Après, c'est un jeu gratuit, et vu la qualité de ce jeu, il vaut le coup, car a plusieurs c'est franchement marrant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 19:57:12

EdgarAllanPoe
Posté le 4 juillet 2009 à 19:56:16

  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 19:55:05 Avertir un modérateur
  3. Heu nico, on sait retourner les voitures dans le jeu, c'est une habilité à acheter !

Quelle belle bouse ce jeu. Les meilleurs joueurs sont ceux qui dépensent le plus de fric.

Non, tu gagnes de quoi acheter ce pouvoir gratos dans le jeu :p)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:57:48
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 19:56:20 Avertir un modérateur
  3. Sauf que mes fautes sont cultes Nicoxis, et de ce fait, j'en fais profiter le monde entier :hap:

:d) Mis a part tes ":neol:" a ce que je vois :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 19:57:50

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/L4Dmotivator004059.jpg

Heureusement, c'est de nouveau opérationnel :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:58:10

En fait le problème de ce jeu c'est...le gameplay tout simplement :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:58:11

Ah, autant pour moi. Mais perso, j'aime pas du tout le feeling du jeu, donc je crois que je vais le désinstaller de ce pas.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:59:57

Bon, ce soir on joue a un vrai jeu alors ?
Donc pas L4D vu que c'est de la merde
Pas Insurgency parce que c'est un mod
Ah, mais il nous reste plus qu'un prétendant au titre : TF2 :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:00:06

Les :neol: constituent une insulte suprême a notre dieu :noel: , de ce fait, ils ne méritent pas d'exister. :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 20:00:53

Moi je jouerai à L4D parce que ça fait bien longtemps :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:01:36

Moi je ferais bien un TF2.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment