CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
14 juillet 2009 à 20:42:35

Représente quoi ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:42:43

sisi gro, tmtc :cool:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:43:18

9-1 représente. :cool:

7291
7291
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:44:23

ordmans c'est une vraie racaille, moi je joue un rôle, mais lui c'est un vrai putain de débile, je suis sûr qu'il a volé plein de trucs quand il était ado

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:44:37

Paris :cool: norage les provinciaux :cool:

7291
7291
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:45:34
  1. ConfusionIsNext Voir le profil de ConfusionIsNext
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 20:44:37 Avertir un administrateur
  3. Paris :cool: norage les provinciaux :cool:

ça explique pas mal de choses

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:46:44
  1. ConfusionIsNext Voir le profil de ConfusionIsNext
  2. Posté le Citer Ignorer ConfusionIsNext 14 juillet 2009 à 20:44:37 Avertir un administrateur
  3. Paris :cool: norage les provinciaux :cool:

Ah, ça vient donc de là ce côté bourge ignare!

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:46:44

Bah ouais, Paris, c'est l'élite, capitale de la culture, plus belle ville du monde noraj gros :cool:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:47:31

Bagneux sisi. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:48:17

Trugny represente :cool:

Rouperroux-le-Coquet represente :cool:

Outreau represente :cool:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:48:59
  1. dstrollMDA Voir le profil de dstrollMDA Censurer ce message Ignorer dstrollMDA Exclure dstrollMDA Citer ce message
  2. Posté le Posté le 14 juillet 2009 à 19:46:44 Avertir un administrateur
    1. ConfusionIsNext Voir le profil de ConfusionIsNext
  3. Posté le Citer Ignorer ConfusionIsNext 14 juillet 2009 à 20:44:37 Avertir un administrateur
  4. Paris :cool: norage les provinciaux :cool:

Ah, ça vient donc de là ce côté bourge ignare!

Provincial campagnard ou racaille banlieusarde ? :-(

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:49:40
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 20:48:17 Avertir un administrateur
  3. Trugny represente :cool:

Rouperroux-le-Coquet represente :cool:

Outreau represente :cool:

Taggle le voleur de cacahuettes à Auchan :noel:

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:50:49

BGX 92 reprézent' :cool:

http://ae.img.v4.skyrock.net/ae1/quartiers-92/pics/62848963_small.jpg

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:51:17

Escroc banlieusard pour dstar! :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:53:05

Vous me faites rire bande de paumés qui croient habiter Paris alors qu'ils sont en pleine banlieue. :noel:

77, 78, 91, 92, 93 c'est pas Paris hein.

dstrollMDA
dstrollMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:54:03

Si, c'est Paris extra-muros.

La banlieue de Paris, c'est Paris. La proche banlieue en tout cas. Noob :hap:

confusionisnext
confusionisnext
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:54:31

Bah faut les comprendre aussi, c'est dur à accepter de pas vivre à Paris, ça peut faire mal chez les personnes fragiles :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:54:36

C'est la petite couronne, et c'est destiné a être intégré dans le "Grand Paris" :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:54:57

J'habite à 10 km de Paris, 15 minutes de RER (le B sisi :hap: ).
Et puis bon, Paris, c'est uniquement bien pour visiter, là-bas les gens sont vraiment pas agréable (pas comme en province chez squall :noel: ).

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:55:02

Vivre dans Paris. :rire:

Vivre en banlieue. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment