En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
14 juillet 2009 à 20:42:35
Représente quoi ?
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:42:43
sisi gro, tmtc
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:43:18
9-1 représente.
7291
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:44:23
ordmans c'est une vraie racaille, moi je joue un rôle, mais lui c'est un vrai putain de débile, je suis sûr qu'il a volé plein de trucs quand il était ado
confusionisnext
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:44:37
Paris norage les provinciaux
7291
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:45:34
ConfusionIsNext Voir le profil de ConfusionIsNext
Posté le 14 juillet 2009 à 20:44:37 Avertir un administrateur
Paris norage les provinciaux
ça explique pas mal de choses
dstrollMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:46:44
ConfusionIsNext Voir le profil de ConfusionIsNext
Posté le Citer Ignorer ConfusionIsNext 14 juillet 2009 à 20:44:37 Avertir un administrateur
Paris norage les provinciaux
Ah, ça vient donc de là ce côté bourge ignare!
confusionisnext
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:46:44
Bah ouais, Paris, c'est l'élite, capitale de la culture, plus belle ville du monde noraj gros
Lavezzi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:47:31
Bagneux sisi.
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:48:17
Trugny represente
Rouperroux-le-Coquet represente
Outreau represente
confusionisnext
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:48:59
dstrollMDA Voir le profil de dstrollMDA Censurer ce message Ignorer dstrollMDA Exclure dstrollMDA Citer ce message
Posté le Posté le 14 juillet 2009 à 19:46:44 Avertir un administrateur
ConfusionIsNext Voir le profil de ConfusionIsNext
Posté le Citer Ignorer ConfusionIsNext 14 juillet 2009 à 20:44:37 Avertir un administrateur
Paris norage les provinciaux
Ah, ça vient donc de là ce côté bourge ignare!
Provincial campagnard ou racaille banlieusarde ?
Squallkikoolol
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:49:40
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 14 juillet 2009 à 20:48:17 Avertir un administrateur
Vous me faites rire bande de paumés qui croient habiter Paris alors qu'ils sont en pleine banlieue.
77, 78, 91, 92, 93 c'est pas Paris hein.
dstrollMDA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:54:03
Si, c'est Paris extra-muros.
La banlieue de Paris, c'est Paris. La proche banlieue en tout cas. Noob
confusionisnext
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:54:31
Bah faut les comprendre aussi, c'est dur à accepter de pas vivre à Paris, ça peut faire mal chez les personnes fragiles
OrdMans
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:54:36
C'est la petite couronne, et c'est destiné a être intégré dans le "Grand Paris"
EdgarAllanPoe
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:54:57
J'habite à 10 km de Paris, 15 minutes de RER (le B sisi ). Et puis bon, Paris, c'est uniquement bien pour visiter, là-bas les gens sont vraiment pas agréable (pas comme en province chez squall ).
Lavezzi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 20:55:02
Vivre dans Paris.
Vivre en banlieue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.