CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:41:34
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le Citer Ignorer OrdMans 5 juillet 2009 à 15:39:10 Avertir un modérateur
  3. Squall il raconte sa vie de dingue, je sais plein de trucs a la con sur lui, si toi c'est pire, on pourrais faire ta biographie juste en faisant une partie de Halol 3 avec toi :noel:

Tu oublies un détail:

Je n'ai pas de vie :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:42:18
  1. T'aurais pu préciser: au lieu de passer pour un con, tu serais passé pour un pauvre :noel:

:d) :rire:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:43:06
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 15:37:04 Avertir un modérateur
  3. "Tu sais, j'ai jouer avec dstar moi, autant moi je raconte beaucoup de connerie, mais lui c'est bien pire"

Tsss, tout ça parce qu'il s'est fait enculer par Wesker :noel:

Mais nan, c'est pas moi qui me suis fait projeter dans la lave :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:44:03
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 15:41:34 Avertir un modérateur
    1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  3. Posté le Citer Ignorer OrdMans 5 juillet 2009 à 15:39:10 Avertir un modérateur
  4. Squall il raconte sa vie de dingue, je sais plein de trucs a la con sur lui, si toi c'est pire, on pourrais faire ta biographie juste en faisant une partie de Halol 3 avec toi :noel:

Tu oublies un détail:

Je n'ai pas de vie :-(

GG la répartie, je té félicite :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:44:30

En plus j'étais habillé en grosse pouf, t'aimais ça hein :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:44:46

"Mais nan, c'est pas moi qui me suis fait projeter dans la lave :noel: "

Hé! J'y pense!

Avec Kirby_1er la dernière fois, on s'est retapé ce boss. Tu savais qu'on pouvait le crever avant même qu'il atteigne la plate-forme? :ouch:

On l'a déchiré à coup de magnum et de roquettes.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:45:24

"En plus j'étais habillé en grosse pouf, t'aimais ça hein :noel: "

Ce costume anxiogène putain :noel:

Ca intensifie la peur dans le jeu, en fait :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:45:38
  1. Ignorer dstarMDA dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 15:44:46 Avertir un modérateur
  3. "Mais nan, c'est pas moi qui me suis fait projeter dans la lave :noel: "

Hé! J'y pense!

Avec Kirby_1er la dernière fois, on s'est retapé ce boss. Tu savais qu'on pouvait le crever avant même qu'il atteigne la plate-forme? :ouch:

On l'a déchiré à coup de magnum et de roquettes.

Je sais pas, j'ai pas gardé le jeu assez longtemps pour expérimenter ça :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:45:51

Demande de ban pour spoil à dstar est squall :hap:
(même si je jouerais jamais à ce jeu :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 15:46:22

Comment un costume de pouf peut il être anxiogène? :doute:

Aurais-tu de mauvais souvenirs avec une pouf? :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:46:29
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 15:45:51 Avertir un modérateur
  3. Demande de ban pour spoil à dstar est squall :hap:

et=/=est :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:46:35

Le jeu est sorti y a plus de 3 mois, y a prescription maintenant :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:47:03

http://www.evil-source.com/images/astuces/costume_tenue_de_soiree.jpg

:noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:47:34

"Comment un costume de pouf peut il être anxiogène? :doute: "

http://www.evil-source.com/images/astuces/costume_tenue_de_soiree.jpg

Brrr :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 15:47:35

Qu'est-ce qu'elle est moche comme ça....

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:47:38

Rien que d'imaginer Squall habillé en pouf dans un champ de blé dans son bled paumé, j'ai une demi molle.

:noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:48:12

namého hein, tu m'as jamais vu avec des collants :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:49:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1013-0-1-0-0.htm#message_11184056
| Citation de : squaIlara
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
| # Posté le 5 juillet 2009 à 15:45:51 Avertir un modérateur
| # Demande de ban pour spoil à dstar est squall :hap:
|
|
| et=/=est :noel: "

Faute d'inattention :oui:

PS: Vive le correcteur d'orthographe de FF :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:05:14

OMG !! :peur:
Nico dl Insurgency :ouch:
F0x va bien rigoler :noel:
(j'ai rien contre toi Nico mais Ord, oui :noel: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:05:57

Zètes tous des traitres :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment