Ah merde
Ben, je te dirais ca ce soir, je suis pas sur mon ordi la (celui de ma soeur), mais si l´ID est en fait le pseudo "de base", celui qu´on donne lors de la premiere installation, alors, c´est juste Codygno
Je repasserai ce soir, si c´est pas ca, faut dire qu´avant, je faisais jamais attention 