CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 23:59:27

En ce moment, il n'y pas plus trop d'admins sur le serveur TF2.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:04:38

Il y'a plus trop de monde qui joue a TF2 tout court même :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:09:33
  1. Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 22:52:05 Avertir un modérateur
  3. squall, ils sont où les supposés 40% nécessaires pour mélanger les équipes ?

déjà, je trouve ça trop élevé, baisse à 20%...

ensuite, sur le serv tout à l'heure, ça m'indique qu'il faut 10 votes, sur 14 joueurs

LOLOL 40% LES MATHS SELON SQUALL

encore une fois j'me tape les noobs sur le serveur, et ces putain de gros débiles qui communiquent jamais, tu crois vraiment qu'ils vont taper votescramble ?

Demande à schnappi, c'est lui qui a changé la version, et un peu de respect, connard.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:10:12
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 00:04:38 Avertir un modérateur
  3. Il y'a plus trop de monde qui joue a TF2 tout court même :noel:

:d) Perso je tourne en Guild Wars et STALKER CS.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 00:14:45

Je suis vraiment déçu de pas avoir trouvé de 4ème joueur pour L4D, vraiment... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 00:37:05

OrdMans
Posté le 5 juillet 2009 à 00:04:38

Il y'a plus trop de monde qui joue a TF2 tout court même

Ouaip... :(

J'ai même plus envie d'y touhcer, je pense qu'avec la prochaine update, le problème sera résolu.
D'ailleurs toujours pas de nouvelle de la prochaine...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 01:12:39

Votre discussion m'a donné envi de me remettre a un MMO :(
Sinon, là je vais sur Fable, et quand je l'aurais fini, je verrais voir si un stalker, fallout 3 ou tout autre chose puisse me détendre :oui:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 04:07:14

Moi en mmo je me refais la version trial de eve online :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 04:10:55

J'y ai jamais joué, c'est bien ? Gratuit ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 04:24:00

Bah en trial c'est un essai gratuit. Dire que c'est bien ou pas c'est bien subjectif, regarde le trailer :

http://store.steampowered.com/app/5017/

Sinon en téléchargeant la "démo" sur steam on a 21 jours gratuits avec possibilité d'upgrade vers un compte payant pour la suite.

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 juillet 2009 à 13:51:43

De toute façon, et pour revenir au Scramble, a l'origine, y'en a pas forcement besoin, si la partie est trop déséquilibré, suffit juste de parler en jeu pour demander un mouvement de joueur. Dans le pire des cas, les 60%, tu les atteint facilement si tu le demande, et autrement que par le Chat, donc je me doute bien que ça emmerde Abdel :o))

En général, ca passe.

TF2, je serais bien passé hier, mais j'étais pas au top, donc on fera ça ce soir si y'a du monde ^^

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:00:59

Ce soir je pourrais pas parler, et je crois même que je pourrais pas jouer :-(
Sinon, je sens que je vais me prendre Mass Effect, bordel de dieu il a l'air géant :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 juillet 2009 à 14:01:43

Je l'ai, je te le prête S'tu veut.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 14:02:13

Nicoxis :d) bah de toutes façons, si c'est pour faire le chien quand on a trouvé un 4ème joueur à L4D... :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:02:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1010-0-1-0-0.htm#message_11183601
| Citation de : nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ce soir je pourrais pas parler, et je crois même que je pourrais pas jouer :-(
| Sinon, je sens que je vais me prendre Mass Effect, bordel de dieu il a l'air géant :bave: "

Pourquoi tu ne pourrais ni parler ni jouer ? :(
Et sinon pour Mass Effect, la question que je me pose c'est:
"Pourquoi tu ne l'as pas déjà ?! :ouch: " :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:04:29
  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 14:02:13 Avertir un modérateur
  3. Nicoxis :d) bah de toutes façons, si c'est pour faire le chien quand on a trouvé un 4ème joueur à L4D... :-(

:d) J'avais pas du tout l'envie de faire un L4D :oui:

#

Pourquoi tu ne pourrais ni parler ni jouer ? :(
Et sinon pour Mass Effect, la question que je me pose c'est:
"Pourquoi tu ne l'as pas déjà ?! :ouch: " :noel:

:d) Je suis censé être privé d'ordi (là mes parents sont pas là) :noel:
Et pour ME, j'y avais pas pensé avant stou :noel:

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 14:01:43 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai, je te le prête S'tu veut.

Merci mais Je dois le prendre sur 3-60, mon PC arriverais pas a le faire tourner

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 14:05:50

nicoxis
Posté le 5 juillet 2009 à 14:04:29

  1. Vortex646 Voir le profil de Vortex646
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 14:02:13 Avertir un modérateur
  3. Nicoxis :d) bah de toutes façons, si c'est pour faire le chien quand on a trouvé un 4ème joueur à L4D... :-(

:d) J'avais pas du tout l'envie de faire un L4D :oui:

Quelque chose en moi s'est éteint ce jour là :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:06:38

Quelque chose en moi s'est éteint ce jour là :-(

:d) T'avais qu'a remettre des piles :hap: :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:08:59

'tain ça me fait chier mon micro qui marche pas :snif:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:10:09
  1. Ignorer Darki67 Darki67 Voir le profil de Darki67
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 14:08:59 Avertir un modérateur
  3. 'tain ça me fait chier mon micro qui marche pas :snif:

Gogog Koss SB45 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment