CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 13:37:05

Blade runner, là ouai ya du vrai design.

Le premier alien aussi, pour faire plus dans le spatial.

Mais star wars... :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:39:40

Star Wars c'est bien. :nah:
Mais sinon Mass Effect > all.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 13:42:59

Ouai le background est pas mal. Et le design est pas trop mal.

En revanche, en tant que jeu, j'ai détesté. :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:48:18

Ouais, en gros, t'es jamais content.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 13:49:44

Si mais seulement quand j'aime.
Tf2 j'adore, fallout 3 j'en raffole, Half life, j'en suis dingue, mass effect, je déteste.

On a juste des goûts différents et tu as eu la malchance de sortir plusieurs fois d'affilée des jeux que je n'aime pas.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:53:25

L'armée des clones dans Star Wars :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:56:01

Ne répète jamais que t'aimes Fallout 3, tu vas te faire lyncher. :noel:
(Pas par moi puisque j'ai joué qu'à celui-là)
Et sinon vous avez vu ce lynchage + auto-frag de Niconoob ? :content:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:57:24

Oh wii, fouette moi, j'aime ça :bave:
Tu as le kiki dur hein ? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 13:57:43

A moi j'ai adoré, l'univers, les dialogues, le système de jeu, le design, les doublages. :coeur:

Sinon ouai, bel autofrag...
Erreur de jeunesse.

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:59:13

Mouais, bof pour le design de F3.
C'est surtout du vide gris, verdâtre et beige. Et mention spéciale à Washington...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:59:13

Qui n'a jamais trollé hein ? :content:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:59:41

Vaut mieux pas pour lui que Ord' l'apprenne sinon il va en entendre parler pendant longtemps. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:00:27

#

C'est surtout du vide gris, verdâtre et beige. Et mention spéciale à Washington...

:d) D'un côté après une guerre atomique on va pas avoir un monde rose fluo tout pleins de bisounours hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 14:00:31

Lien permanent
CristineAlbanel
Posté le 9 septembre 2009 à 13:59:13
Mouais, bof pour le design de F3.
C'est surtout du vide gris, verdâtre et beige. Et mention spéciale à Washington...

Justement, ça fait bien sale, bien poussiéreux.
La diversité des couleurs n'aide pas forcément à la cohérence d'un jeu. Et je trouve que c'est le cas ici.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:06:49

C'est officiel, Nico a des goûts de merdes, et qu'on vienne pas me sortir les trucs de bisounours, genre "les goûts et les couleurs" :noel:

Et ce pseudo qui se dit fanboy de SW mais qui fait la victime :honte: :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:07:25

Les goûts et les couleurs ...

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:13:01

T'as pas une éleveuse de chevaux a aller traire ? :hap:

Ah putain, traire un cheval, elle est bonne celle là :rire:

Euh ... :-(

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:13:34

T'es pas un citadin pour rien toi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:14:12

Comment ça je suis une victime ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:14:39

Nan mais je sais ... mais bon, on se refait pas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment