En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 13:37:05
Blade runner, là ouai ya du vrai design.
Le premier alien aussi, pour faire plus dans le spatial.
Mais star wars...
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:39:40
Star Wars c'est bien. Mais sinon Mass Effect > all.
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 13:42:59
Ouai le background est pas mal. Et le design est pas trop mal.
En revanche, en tant que jeu, j'ai détesté.
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:48:18
Ouais, en gros, t'es jamais content.
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 13:49:44
Si mais seulement quand j'aime. Tf2 j'adore, fallout 3 j'en raffole, Half life, j'en suis dingue, mass effect, je déteste.
On a juste des goûts différents et tu as eu la malchance de sortir plusieurs fois d'affilée des jeux que je n'aime pas.
[schnappi3]
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:53:25
L'armée des clones dans Star Wars
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:56:01
Ne répète jamais que t'aimes Fallout 3, tu vas te faire lyncher. (Pas par moi puisque j'ai joué qu'à celui-là) Et sinon vous avez vu ce lynchage + auto-frag de Niconoob ?
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:57:24
Oh wii, fouette moi, j'aime ça Tu as le kiki dur hein ?
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 13:57:43
A moi j'ai adoré, l'univers, les dialogues, le système de jeu, le design, les doublages.
Sinon ouai, bel autofrag... Erreur de jeunesse.
CristineAlbanel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:59:13
Mouais, bof pour le design de F3. C'est surtout du vide gris, verdâtre et beige. Et mention spéciale à Washington...
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:59:13
Qui n'a jamais trollé hein ?
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:59:41
Vaut mieux pas pour lui que Ord' l'apprenne sinon il va en entendre parler pendant longtemps.
Nicoxis
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:00:27
#
C'est surtout du vide gris, verdâtre et beige. Et mention spéciale à Washington...
D'un côté après une guerre atomique on va pas avoir un monde rose fluo tout pleins de bisounours hein
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 14:00:31
Lien permanent CristineAlbanel Posté le 9 septembre 2009 à 13:59:13 Mouais, bof pour le design de F3. C'est surtout du vide gris, verdâtre et beige. Et mention spéciale à Washington...
Justement, ça fait bien sale, bien poussiéreux. La diversité des couleurs n'aide pas forcément à la cohérence d'un jeu. Et je trouve que c'est le cas ici.
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:06:49
C'est officiel, Nico a des goûts de merdes, et qu'on vienne pas me sortir les trucs de bisounours, genre "les goûts et les couleurs"
Et ce pseudo qui se dit fanboy de SW mais qui fait la victime
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:07:25
Les goûts et les couleurs ...
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:13:01
T'as pas une éleveuse de chevaux a aller traire ?
Ah putain, traire un cheval, elle est bonne celle là
Euh ...
Squall-didinoel
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:13:34
T'es pas un citadin pour rien toi
PseudoMystere
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:14:12
Comment ça je suis une victime ?
OrdMans
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:14:39
Nan mais je sais ... mais bon, on se refait pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.