CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:26:11

Moi j'attends la bêta de Champion Online :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:26:41

Bon, ça reste très inférieur a un vrai MMO hein. Le suivi est moins fréquent, des add on très fréquent qui remplace les grosse maj gratuite chez d'autre, toutes les zones sont instanciés, sauf les villes.

Et moi, ça m'a gavé de pas pouvoir me promener librement sans être obliger d'emmener des bots cons comme la lune. Impossible d'explorer les zones hors ville seul (sauf build spécial), et impossible de croiser d'autre forme de vie, mis a part des mobs.

C'est un très bon jeu, mais assez limité, a tout les niveaux. On aura jamais la profusion d'équipement que l'on a dans d'autre jeux par exemple.

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:26:56

ça m'a saouléééééééééé TF2, la lenteur du truc, les maps de merde olala l'overdose
et les serveurs sont remplis de débiles, ça en devient désespérant

en pause jusqu'à ce que j'y retrouve de l'intérêt

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:28:01

Globalement, y'a quoi comme jeux qui te plait Abdel ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:28:33

Ben le truc, c'est qu'il faut y jouer avec de vrai joueurs, pas les Bots qui font chier.

Ça doit avoir bien plus d'intérêt ainsi.

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:28:34

si boris passe par là, qu'il m'explique ce qu'il faut faire dans Anno 1404 à la quête "épouse fugitive" car tout ce dont je dispose comme explication c'est "VOU DEVAY M'AIDAI"

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:29:06

Red Orchestra.

Les jeux où il faut cracher ses tripes pour arriver a qqchose, où chaque frag se mérite, et où les débiles et les noobs sont bannis.

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:29:32
  1. nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:28:01 Avertir un modérateur
  3. Globalement, y'a quoi comme jeux qui te plait Abdel ? :doute:

:d) plein
mais TF2 et L4D c'est exclusivement online, donc si la communauté est à chier, que le contenu se renouvelle pas et que c'est répétitif au possible, poubelle

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 20:30:10

OrdMans
Posté le 4 juillet 2009 à 20:29:06
:d) où les débiles et les noobs sont bannis. :g)

Quelle horreur :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:30:19

:d) plein
mais TF2 et L4D c'est exclusivement online, donc si la communauté est à chier, que le contenu se renouvelle pas et que c'est répétitif au possible, poubelle

:d) Donc t'aime TF2 mais pas L4D :oui:

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:30:22

Red Orchestra j'en abuse pas non plus, mais c'est vrai que c'est très gratifiant un frag au fusil de troufion à 500m

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:30:51

"Ben le truc, c'est qu'il faut y jouer avec de vrai joueurs, pas les Bots qui font chier.

Ça doit avoir bien plus d'intérêt ainsi."

Ouais bien sûr, mais quand tu connais la liberté d'action de WoW, sans chargement ni rien sauf instance, et où il est possible de rencontrer des personnes n'importe où, c'est chiant quoi.
Après, cette structure particulière, où chaque zone est géneré uniquement pour un joueur et son groupe, fait qu'il n'y a pas d'abo. Ca a des avantages comme des inconvénients.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:32:49

Et tu te trimballes pas malheuresement avec un pote attaché a toi, donc quand tu veux faire un truc hors ville (n'importe quoi hein), et qui n'est pas du PVP, tu es obligé de passer par les bots. Et leur IA est aussi pitoyable que celle de nic ... euh des bots de L4D :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:33:28

Le truc c'est que le 2 sera un vrai MMO et gratuit :oui:
La mort de WoW :ok:

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:35:47

"La mort de WoW :ok: "

à chaque nouveau MMO c'est ça, et on sait ce qu'il en est

7291
7291
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:36:10

toute façon ce genre de jeux c'est pour les débiles

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:36:38
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:35:47 Avertir un modérateur
  3. "La mort de WoW :ok: "

à chaque nouveau MMO c'est ça, et on sait ce qu'il en est

:d) +1

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:37:02

Sauf que là, un vrai MMO GRATUIT longtemps après :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:38:17

WoW se cassera pas la gueule avant WoW 2.

C'est aussi con que ça. La communauté est très importante, le jeu très complet et facile d'accès, l'univers attrayant ... y'a mieux a côté, mais objectivement ça reste un excellent jeu.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:43:50
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:37:02 Avertir un modérateur
  3. Sauf que là, un vrai MMO GRATUIT longtemps après :ok:

Je doute fortement du MMO totalement gratuit, ou alors il faudra payer l'excellent stuff via micro paiements.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment