Ou trop tard.
WoW c'est devenu un vrai phenomène, porté par un univers bien connu des joueurs (que j'aime beaucoup personellement, un des seuls univers fantasy où les Orcs sont autre chose que des mobs
), une jouabilité simple et accessible, des graphismes réussi et un suivi exemplaire.
J'ai quitter le monde de WoW depuis facilement 3 ans, donc je ne sais pas ce qu'il en est, mais on a souvent droit a des opérations comm de Blibli comme quoi WoW a franchi le cap des 13 millions, etc ...
Même WaR s'est fortement inspiré de WoW, alors qu'au départ ça devait être un DAOC en mieux. Je vois pas quel jeu majeur pourra faire de l'ombre a WoW, et je compte plus le nombre de MMO prometteur qui se sont cassé les dents sur le mur WoW.