CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:52:59

Moi ce qui me gène sur NeoTokyo c'est qu'apparemment il n'y a pas de respawn et ça je déteste dans les FPS multi :(

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:53:26

'tain mais pourquoi TS marche pas quand je joue à TF2 ? :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:55:03

Tu nous entend pas ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:55:16

J'ai une grande partie de ma guilde qui, je pensais, allez arrêter WoW pour passer sur Warhammer. Je me suis barré bien avant que War sorte, donc je sais pas ce qu'il en est. Quoi qu'il en soit, Warhammer était le plus sérieux concurrent de WoW, et on a vu où en est ce jeu maintenant. Il a pas fait un bide comme AoC, mais il est très loin d'avoir fait de l'ombre a WoW, et passer le mois gratuit, une bonne partie des joueurs sont allé sur WOTLK, justement sorti dans ces eaux là.

C'est dommage quand on voit les qualités de WaR, mais bon, WoW est trop bien implanté, et malgré quelques défections passagères, le nombre d'abonné est en constante progression.

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:56:51

BAh je vous entend, enfin je crois, mais vous, vous ne m'entendez pas quand je suis dans TF2, seulement quand je suis sur le bureau pour test :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:59:19

T'es sûr que t'as pas mis "Activation voix" dans paramètres ou que t'as mis le son du micro assez fort ? :(

Et sinon comme je l'ai dit plus haut dans l'indifférence totale moi j'attends la bêta de Champions Online :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:00:50

Perso j'ai un pote qui voulait stopper à la sortie de warhammer, i la pas renouvelé son prmeier mois, il est resté sur wow, il a son compte depuis le lancement du jeu et est fier d'être classé 47ième des mieux stuffés du serv :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:03:13

Ba, je pense que ça a été le cas pour un paquet de monde, vu la chute des abonnées qui a suivi le mois gratos :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:05:11

Dont moi :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:06:22

Moi j'ai payé 3 mois, parce que écrasait les autres de ma supériorité sur les champs de batailles, ça me botter bien :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 22:06:57

Je sais pas Ord', honnêtement, j'ai pas les stats globales sur l'évolution du nombres d'abonnés, je dis juste que dans mon entourage, ca se tasse beaucoup, et je sais aussi que pas mal de ceux qui ont gardés leurs comptes le font surtout par défaut, ou y retournent de temps a autres, mais bien moins qu'avant.

Le reste, c'est parti sur WarHammer principalement, mais pas que, c'est vrai que ca manque de concurrence a la hauteur, au final, WarHammer et Age Of Conan sont peut être sorti trop tôt ?

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:07:53
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 22:06:57 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas Ord', honnêtement, j'ai pas les stats globales sur l'évolution du nombres d'abonnés, je dis juste que dans mon entourage, ca se tasse beaucoup, et je sais aussi que pas mal de ceux qui ont gardés leurs comptes le font surtout par défaut, ou y retournent de temps a autres, mais bien moins qu'avant.

Le reste, c'est parti sur WarHammer principalement, mais pas que, c'est vrai que ca manque de concurrence a la hauteur, au final, WarHammer et Age Of Conan sont peut être sorti trop tôt ?

Faut regarder du coté de judgehype/monde persistants pour avoir les stats.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:08:57

"
Le reste, c'est parti sur WarHammer principalement, mais pas que, c'est vrai que ca manque de concurrence a la hauteur, au final, WarHammer et Age Of Conan sont peut être sorti trop tôt ? "

J'ai fais les 2 premiers moi de AOC, un calvaire, le jeu était pas du tout fini, la période bonus de préco a été a moitié bouffée par des clés non valides et le site qui tenait pas, énormément de bugs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:10:54

Ou trop tard.

WoW c'est devenu un vrai phenomène, porté par un univers bien connu des joueurs (que j'aime beaucoup personellement, un des seuls univers fantasy où les Orcs sont autre chose que des mobs :noel: ), une jouabilité simple et accessible, des graphismes réussi et un suivi exemplaire.

J'ai quitter le monde de WoW depuis facilement 3 ans, donc je ne sais pas ce qu'il en est, mais on a souvent droit a des opérations comm de Blibli comme quoi WoW a franchi le cap des 13 millions, etc ...

Même WaR s'est fortement inspiré de WoW, alors qu'au départ ça devait être un DAOC en mieux. Je vois pas quel jeu majeur pourra faire de l'ombre a WoW, et je compte plus le nombre de MMO prometteur qui se sont cassé les dents sur le mur WoW.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:12:42

"Même WaR s'est fortement inspiré de WoW, alors qu'au départ ça devait être un DAOC en mieux. Je vois pas quel jeu majeur pourra faire de l'ombre a WoW, et je compte plus le nombre de MMO prometteur qui se sont cassé les dents sur le mur WoW. "

Perso, le jeu que j'ai vu le plus se rapprocher de WoW, genre copie presque parfaite, c'était LOTRO, j'avais l'impression d'être devant un WoW avec un autre skin.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:13:24

Toute façon, les MMO c'est caca. :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:14:00

Dire que j'ai passé 14 mois sur flyff à sa sortie :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:14:55

T'façons, à peu près tout est inspiré de Warhammer à la base, niveau fantasy :sarcastic:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:15:55

Hum.

Tout est inspiré de LSDA oui. Même Warhammer.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:17:17

Oui je sais, mais on peut pas dire que Warhammer est inspiré de WoW :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment