CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:21:12

Hier j'ai dit une connerie.

"Rentrez a l'intérieur les boloss".

:rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:21:57

Ça dépend un peu de ce que tu veux faire de ta config sinon, Goten. Une nouvelle config aujourd'hui, moi je prendrai un quad. Des jeux comme GTA 4 ou Arma 2 montrent bien que ça va devenir très utile, tu gagnera toujours des FPS de toute façon.

Par contre, faut mettre le prix pour ça, un bon quad doit tapper dans les 200€ et plus aujourd'hui.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:22:20

Ouais je prendrai un Quad a sa place aussi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:24:26

j'aurai pris plutôt.

J'ai dejà mon E8400 :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:25:59

Mais c'est chaud d'o/c un CPU ou un GPU?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:26:03

Dans les applications qui tirent partie du multi-core, le Q9550 fait 30 à 50% mieux que le E8400 (en dehors jeux), donc ça dépend de ce que tu veux faire avec ton ordi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:27:23

Dit F0x, t'as aimé Risen ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:37:35

"Dans la CG haut de gamme"

:d) Ouais enfin le fossé entre une 5850 et une 5870 est quand même de 100-120 euros quoi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:38:37

OC une CG, c'est très facile, OC un CPU c'est dejà plus dur et assez flippant la première fois :noel:

Mais y'a plein de tutos sur le net.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
04 octobre 2009 à 17:40:08

Alors, y'aurait éventuellement des personnes pour un Diablo 2 un de ces jours ? Je viens de le remettre sur le PC, là.

Pas forcément tout de suite, mais pendant les vacances, au soir, ça pourrait être pas mal. :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:41:39

Ouais, pourquoi pas, mais pas maintenant(plus genre en novembre)

7291
7291
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:46:46

putain un quad dans les vosges ça doit ê pas mal...

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 octobre 2009 à 17:56:13

Lololilol.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:57:00

"Mais c'est chaud d'o/c un CPU ou un GPU?"

Pour le GPU tu peux déjà utiliser Riva Turner.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:58:25

Ou Ati Tray tools :noel:

Enfin, c'est pas très dur, et y'a aucun risque. Y'a aucun risque dans l'OC CPU si on fait pas n'importe quoi avec le voltage, mais faut quand même faire un minimum attention ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:59:14

Faut faire gaffe à la température, pas y aller comme un bourrin.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:59:24

Bon j'vais me faire plusieurs configs : une à base de i5, l'autre à base de socket 775, l'autre avec de l'AM3, pour faire plaisir à monsieur ordmans :hap:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:00:35

Autant de temps pour se faire une config ça craint.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:01:01

Mais je m'en tape moi mon petit pote, t'as l'air décidé a prendre un i5 tu prend ton i5, c'est un excellent proco.

Mais niveau optimisation de la thune, y'a mieux, c'est tout :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:01:04

Dites, si je vais en magasin ça coute beaucoup plus cher que sur le net les dd ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment