Vortex646
Posté le 7 juillet 2009 à 15:01:36
Il a déjà essayé de jouer à Bisounours Party en vain...
Mais bon Insurgency c'est trop dur pour les gens comme... vous m'avez compris
Oui on sait que c'est d'un trop haut niveau pour toi.
Ne t'inquiètes pas on ne te mettra pas dans l'embarras avec ça. 