Y'a un truc qui m'a choqué quand même.
Je discutais avec Squall un soir sur le TS, il m'a dit qu'il avait joué avec toi. Et là, il a prononcé une phrase que je pensais impossible "Tu sais, j'ai jouer avec dstar moi, autant moi je raconte beaucoup de connerie, mais lui c'est bien pire".
Connaissant un peu Squall, j'ai du mal a le croire 