CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:28:26

Non, mais nous on aura un patch pour la coop online, j'ai pas envie de venir dans ton trou perdu pour faire une coop et supporter ton taux ubuesque de conneries / seconde :noel:

En plus, nous c'est deja sorti, alors que vous allez attendre encore 6 mois :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 juillet 2009 à 15:28:53

Pas mieux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:29:08

Nan laisse tomber dstar :noel:
Et j'ai pas vu beaucoup de Kikoo qui CONNAISSENT Diablo :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:29:48

De toute façon, vu ma naturelle habilité avec un pad entre les mains, j'ai pas envie qu'un PCiste auto proclamé vous ridiculise sur votre propre terrain.

Et j'enleverai les vibrations pour m'handicaper :-(

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:31:12

Bon bah si c'est pour économiser 15-20 € je le prendrai sur Steam :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:31:37

"Non, mais nous on aura un patch pour la coop online, j'ai pas envie de venir dans ton trou perdu pour faire une coop et supporter ton taux ubuesque de conneries / seconde :noel: "

On aura sûrement la coop online incluse dans le jeu de base, nous :-(

Bien de vous taper la beta test de notre version? :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:33:03

Tu sais quoi dstar ? :hap:
J'ai la 360 mais si je dois acheter Trine se sera sur PC :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:34:02

Tu aimes à ce point payer plus cher pour moins bien? :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:35:00

Y'a un truc qui m'a choqué quand même.

Je discutais avec Squall un soir sur le TS, il m'a dit qu'il avait joué avec toi. Et là, il a prononcé une phrase que je pensais impossible "Tu sais, j'ai jouer avec dstar moi, autant moi je raconte beaucoup de connerie, mais lui c'est bien pire".

Connaissant un peu Squall, j'ai du mal a le croire :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:35:15

Ou pas :noel:
Surtout que jusqu'à présent il n'est pas annoncé sur 360 si ? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:35:18

Moi j'ai la 360 et le PC mais je prendrais Trine sur aucune des deux plateformes :nah:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:36:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1012-0-1-0-0.htm#message_11184000
| Citation de : nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi j'ai la 360 et le PC mais je prendrais Trine sur aucune des deux plateformes :nah: "

C'est trop élevé intellectuellement parlant pour toi ? :hap:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:36:58

Hého c'est même pas vrai hein :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:37:04

"Tu sais, j'ai jouer avec dstar moi, autant moi je raconte beaucoup de connerie, mais lui c'est bien pire"

Tsss, tout ça parce qu'il s'est fait enculer par Wesker :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2009 à 15:38:32

"Tsss, tout ça parce qu'il s'est fait enculer par Wesker "

Wesker?

Dstar t'as lâché halo un peu? :ouch:

D'ailleurs en parlant de wesker, je crois que je vais aller me faire un petit RE4 encore.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:39:10

Squall il raconte sa vie de dingue, je sais plein de trucs a la con sur lui, si toi c'est pire, on pourrais faire ta biographie juste en faisant une partie de Halol 3 avec toi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:39:24

Vous me conseillez quoi comme jeu pour mon new PC qui fait tout tourner au max ? :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:40:09

#

C'est trop élevé intellectuellement parlant pour toi ? :hap:

:d) C'est trop cher :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:41:04

J'suis très loin de ne jouer qu'à Halo :oui:

Je ne suis qu'à 1500 parties matchmaking, 700 parties perso et à peu près 120 missions de campagne online :oui:

Et puis là jsuis à 989 Exp, j'ai décidé de faire une pause à 1000 pour attendre ODST :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:41:22

T'aurais pu préciser: au lieu de passer pour un con, tu serais passé pour un pauvre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment