Bon, je crois que je radote (j'ai presque 1 an de plus que Squall aussi, c'est normal je suis vieux
), mais Trine me botte bien. Vivement la coop online qu'on se fasse des trucs sympas. Si en plus y'a un éditeur a la LBP, ça peut le faire avec notre mappeur pro, aka Vortex (
).
Une sorte de Lost Vikings (pour ceux qui ont connu la Snes) next gen, plus tourné vers l'action et avec des énigmes moins complexe (au moins au début), et en moins décalé et drôle, dans un univers fantasy. Mais avec un gros plus : un mode coop 