CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:10:11

Tiens, faut que je teste la démo de FEAR moi :p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 14:10:56

Moi j'ai enfin un micro qui marche :fier:

Qui veut faire un L4D cet aprèm' ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:13:37

I'm here :noel:
Mais faut du monde :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:15:51

Ah ok la démo de FEAR c'est une démo multiplayer :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:16:49

En tout cas vendredi prochain, mon nouveau PC :cool:
Ça va chier :diable:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 14:22:38

On est déjà 2 :noel:

J'aimerais bien Nicomezi mais bon on peut toujours espérer... :fou:

Je vais regarder le Tour de France en attendant :coeur:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:24:30

Qui passe à 50 mètre de chez moi mardi :noel:
D'ailleurs mon père veut écrire en énorme le nom de sa team Trackmania dans le jardin au cas où un hélico nous ferait de la pub :fou:

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 juillet 2009 à 14:39:54

LD4 est à 30 € sur Steam mais à combien en version boîte parce que je préfère avoir les jeux en boîte, mais bon, si c'est vraiment moins cher...

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 14:41:10

45-50 euros en boîte je crois :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:02:28

Bon, je crois que je radote (j'ai presque 1 an de plus que Squall aussi, c'est normal je suis vieux :noel: ), mais Trine me botte bien. Vivement la coop online qu'on se fasse des trucs sympas. Si en plus y'a un éditeur a la LBP, ça peut le faire avec notre mappeur pro, aka Vortex ( :noel: ).

Une sorte de Lost Vikings (pour ceux qui ont connu la Snes) next gen, plus tourné vers l'action et avec des énigmes moins complexe (au moins au début), et en moins décalé et drôle, dans un univers fantasy. Mais avec un gros plus : un mode coop :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 15:09:10

Sauf que l'éditeur de LBP et Hammer c'est pas la même chose :noel:

Sinon, je me lance dans le fichier .nav de ma map :bave:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:11:37

Toute façon, je savais que tu servais a rien :noel:

Si tu as pas mis de réference a ma grandiose personne dans ta map, elle est sera forcèment incomplète :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:12:42

enfin le plus important c'est que la PS3 défonce la 360 au niveau des exclus de qualité dispos et à venir.

J'espère si éditeur il y'a, il ser aplus permissif que celui de LBP, et surtout,n que y'aura pas à faire des stages solos pour dévérouiller des nouvelles pièces.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
05 juillet 2009 à 15:12:55

Ha ok... Bah je vais devoir la finir avant de faire des fioritures :noel:

Admirez la richesse de mon vocabulaire :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:19:26

Chaud la citation foiré Squall :noel:

On est sur PC toute façon, y'a toujours un moyen de bidouiller et de crée de nouveau truc, et ça sera évidemment plus permissif que LBP. Mais si il y'a un éditeur, ça permettra a presque tout le monde d'en crée, et on aura donc une infinité de map.

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:20:10

Je parlais de l'éditeur bien sûr :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
05 juillet 2009 à 15:22:22

J'ai bien aimé la démo de Trine.

Après, clair que ca fait cher.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:25:10

Je suis le seul a avoir fait les 2 Lost Vikings sur Snes ?

Ils sont parmi les premier jeu de Blizzard, avant qu'il se kikoololise avec Warcraft, Starcraft et Diablo :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:26:49

Ord, attends d'avoir acheté une 360 pour choper Trine, il sera moins cher et en superior version parce que je serai là :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 juillet 2009 à 15:28:21

La vie de OrdMans, par Ordmans, un ouvrage encore plus chiant et inintéressante qu'un Marc Levy :sleep: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment