CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:14:39

Yep, les persos homme sont immondes dans GW, sauf le Moine, le nécromant et le rodeur à la limite.
Attend, je vais faire un screen de tous mes persos.

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/12a09ce66bcfbe63b18cb7a65f406b4571e8f09d.png

:oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:15:26

J'ai des potes IRL qui y jouent, faudra que je aille un de ces jours...
D'autant plus que GW2 repoussé...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:15:43

J'aime bien le "attendez" dans le même post que le screen... :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:16:22

Mouai, la troisième en partant de la gauche est pas trop mal, sinon tout est a jeter :oui:
Ah, et aussi, les masques sont immondes :malade:
Sinon, GW c'est payant tout les mois ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:16:36

T'es a l'affut Dstar :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:16:57

Nan Nico, c'est un CORPG :-p

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:17:01

Là j'suis au taquet ouais :noel:

Toujours quand il s'agit de relever les erreurs des AUTRES :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:17:30

CAD ? :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:17:53

Ha tu la kiffes ma Derviche hein? :noel:
Après, l'élémentaliste, c'était un délire, la nécro il n'y a pas beaucoup de "bons visages", Guerrière, bof, et l'envouteuse, je lui ai laissé son masque depuis que je l'ai créée.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:18:17
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:17:01 Avertir un modérateur
  3. Là j'suis au taquet ouais :noel:

Toujours quand il s'agit de relever [...]les AUTRES :noel:

:d) :ouch2:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:18:57

Ca se joue en coopération et quand tu sors des villes, tu entres dans une zone instanciée uniquement pour ton équipe.
Donc tu rencontres personne sauf ton groupe, et ça permet de faire des donjons spéciaux.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:19:00

Ouais, dans L4D 'toujours moi qui doit relever tout le monde :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:19:41
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:18:57 Avertir un modérateur
  3. Ca se joue en coopération et quand tu sors des villes, tu entres dans une zone instanciée uniquement pour ton équipe.

Donc tu rencontres personne sauf ton groupe, et ça permet de faire des donjons spéciaux.

:d) Ouai mais ça je m'en fous a vrai dire, je veux juste savoir si c'est payant :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:20:12
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:15:43 Avertir un modérateur
  3. J'aime bien le "attendez" dans le même post que le screen... :noel:

:d) Je voulais faire ce message en deux posts, mais après j'ai décidé de pas faire de double messages, donc j'ai posté, sans modifier. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:20:52

Ha oui, j'ai oublié le plus important :d) tu dois juste payer le jeu, et pas d'abonnement.

C'est pour ça que j'ai ce compte depuis environ 4 ans.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:21:54
  1. EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:20:52 Avertir un modérateur
  3. Ha oui, j'ai oublié le plus important :d) tu dois juste payer le jeu, et pas d'abonnement.

C'est pour ça que j'ai ce compte depuis environ 4 ans.

:d) Voilà ce que je voulais savoir, sur le coup c'est vrai que ça devient intéressant :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:22:16

Comme le système est différent des autres MMO, y'a besoin de moins de ressources Serveurs, c'est donc Gratuit.

Bon, Guild Wars a fondé son succès en partie la dessus, me semble meme que y'a quelques anciens de Blizzard derrière.
Et y'a eu pas mal d'Add-On.

Après, y'a quelques DLC d'après ce qu'on m'a dit.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 20:22:20

J'ai un ami qui a ce jeu, et c'est vrai que c'est intéressant sans abo :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:23:20

Surtout que ce jeu a une putain de durée de vie, rien qu'en PvE.
Et le PvP est vraiment énorme.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:24:32

Bah je verrais... Un jour...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment