CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:06:38
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 21:02:12 Avertir un administrateur
  3. je pensais que c'était mitrailleuse légère car portative et personnelle, pas comme les grosses pétoires dans les casemates :sarcastic:

mais si tu le dis :sarcastic:

:d) Bah je m'étais déjà posé la question, et d'après ce que j'avais lu :
- mitrailleuse légère : mitrailleuses de type fusil-mitrailleur ou fusil d'assaut
- mitrailleuse moyenne : armes de support genre m249 ou mg42
- mitrailleuse lourdes : mitrailleuse montés sur véhicules genre anti-aérien ect

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 21:07:35

7291 :d) Même pas essayé darkest hour, ni Mare Nostrum d'ailleurs...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:08:09

Essaye Darkest Hour, tu rates quelque chose.

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:08:12
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 21:06:13 Avertir un administrateur
  3. Mais ?

ON S'ENFOUT !

:d) déjà plus constructif que de savoir qui a tué le tank en premier dans le sous-terrain de la 12ème map de L4D :sarcastic:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:10:41

C'est sûr que Garand contre Kar98K ça fait bobo cucul des allemands :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:12:41

Le M1 qui est d'ailleurs l'arme de roxxor à Battlefield 1943 :oui:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:13:53

Le ROD qui est d'ailleurs l'arme de roxxor pour foutre dstar en dépression :oui:

:sarcastic:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:14:49

Je me suicide à chaque fois qu'elle part au SAV :-(

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:18:19

dstar son père noël c'est le livreur ups, il lui laisse un verre de lait tous les mois, comme dans les séries américaines :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juillet 2009 à 21:19:45
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 18 juillet 2009 à 21:08:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  3. Posté le 18 juillet 2009 à 21:06:13 Avertir un administrateur
  4. Mais ?

ON S'ENFOUT !

:d) déjà plus constructif que de savoir qui a tué le tank en premier dans le sous-terrain de la 12ème map de L4D :sarcastic:

:d) Ordmans, il a fini la Map tout seul aussi, quel PGM :cool:

7291
7291
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:23:25

http://www.dailymotion.com/video/x8mymg_le-massacre-des-albinos_fun

:rire: :rire: :rire:

Date d'envoi : 09/03/09

:-(

:sarcastic:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:28:46

Comme tu l'as dis :

Date d'envoi : 09/03/09

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juillet 2009 à 21:31:14

:-(

Rien que de mater le Clip de Smooth Criminal, ca fout les boules :-( :snif2:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:31:57

Vous jouez à quelque chose ce soir?

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juillet 2009 à 21:33:23

Bah, apparemment non.

C'est les vacances, et y'a personne, logique non ? :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:35:24

Bah ouais logique, c'est le seul moment où les étudiants foutent quelque chose :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
18 juillet 2009 à 21:37:28

Pas con. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:37:53

Je vais continuer Dead Space perso, j'arrive au chapitre 10, qui apparemment est un des plus stressant. Mon casque + noir total + son a fond = :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:39:10

Sauf F0x mais bon c'est un cas à part :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:39:23

Erf, bon bah je vais continuer HL 2 Ep 2 alors :(
(qu'est-ce qu'il est pourris n'empêche l'épisode 1)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment