En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:02:00
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 4 juillet 2009 à 20:00:06 Avertir un modérateur
Les :neol: constituent une insulte suprême a notre dieu , de ce fait, ils ne méritent pas d'exister.
Pourtant depuis quelques messages tu met pas mal de dans tes posts, hap étant l'ennemi de ton dieu noel, j'en conclu que tu ne suis ta religion que lorsque cela t'arrange jeune homme
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:02:23
Ou alors un Guild Wars.
PS : J'ai halluciné quand j'ai vu que le tag de notre guilde était [GDC].
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:03:31
Nan Charal, GW c'est du caca, ça vaut pas R.O.S.E
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:04:19
Non, car Guild Wars, c'est mieux.
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 20:04:22
Et si on se faisait un Resistance 2 ?
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:04:32
Supprimer ce message nicoxis Voir le profil de nicoxis
Posté le 4 juillet 2009 à 20:02:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 4 juillet 2009 à 20:00:06 Avertir un modérateur
Les :neol: constituent une insulte suprême a notre dieu , de ce fait, ils ne méritent pas d'exister.
Pourtant depuis quelques messages tu met pas mal de dans tes posts, hap étant l'ennemi de ton dieu noel, j'en conclu que tu ne suis ta religion que lorsque cela t'arrange jeune homme
Le n'est la que pour montrer l'insignifiance que je porte a l'égard des érudits. Donc tout dépend de mon interlocuteur.
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:05:22
Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 4 juillet 2009 à 20:02:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Ou alors un Guild Wars.
PS : J'ai halluciné quand j'ai vu que le tag de notre guilde était [GDC].
C'était quoi le nom de la guilde ? Y'avait un topic Guild Wars qui marchait très bien a une époque, il est mort.
Guilde sympa, que j'ai prise le premier jour de ma reprise GW il y a environ 3 jours.
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:07:20
La team GDC de ROSE était bien mieux
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:08:06
Ah ouais c'te coïncidence Charal
dstarMDA
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:08:21
On remarquera que les initiales de "Combattants du Chaos" ça donne "GDC" sur Guild Wars
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:08:33
Non, car ROSE, c'est pas connu. Et puis les charac design est naze.
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:09:22
Ouai, c'est ce que j'allais dire Dstar !
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:09:31
Ha ouais j'avais pas remarqué. Bof, ils sont un peu simplets dans cette guilde, mais je les utilise en priorité pour faire de l'AvA et augmenter mon rank luxon.
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:10:09
On remarque qu'ils sont nuls en français surtout : combattans
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:10:59
Omagad, déjà que je savais qu'ils étaient cons, mais là ça atteint un point.
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:11:00
On remarquera aussi que tu as une passion pour la travestitude charal
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:11:57
Il aime les amas de pixels avec une forme féminine
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:13:04
Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
Posté le 4 juillet 2009 à 20:10:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Omagad, déjà que je savais qu'ils étaient cons, mais là ça atteint un point.
Il y jouait bcp a l'époque, et n'avait toujours pas remarqué, heureusement qu'on est la hein.
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:13:09
J'adore
Guilde sympa, que j'ai prise le premier jour de ma reprise GW il y a environ 3 jours.
Quelques messages plus loin :
Omagad, déjà que je savais qu'ils étaient cons, mais là ça atteint un point.
Conclusion : GDC
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.