CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:02:00
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:00:06 Avertir un modérateur
  3. Les :neol: constituent une insulte suprême a notre dieu :noel: , de ce fait, ils ne méritent pas d'exister. :hap:

:d) Pourtant depuis quelques messages tu met pas mal de :hap: dans tes posts, hap étant l'ennemi de ton dieu noel, j'en conclu que tu ne suis ta religion que lorsque cela t'arrange jeune homme :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:02:23

Ou alors un Guild Wars.

PS : J'ai halluciné quand j'ai vu que le tag de notre guilde était [GDC]. :rire2: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:03:31

Nan Charal, GW c'est du caca, ça vaut pas R.O.S.E :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:04:19

Non, car Guild Wars, c'est mieux.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
04 juillet 2009 à 20:04:22

Et si on se faisait un Resistance 2 ? :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:04:32
  1. Supprimer ce message nicoxis Voir le profil de nicoxis
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:02:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 4 juillet 2009 à 20:00:06 Avertir un modérateur
  4. Les :neol: constituent une insulte suprême a notre dieu :noel: , de ce fait, ils ne méritent pas d'exister. :hap:

:d) Pourtant depuis quelques messages tu met pas mal de :hap: dans tes posts, hap étant l'ennemi de ton dieu noel, j'en conclu que tu ne suis ta religion que lorsque cela t'arrange jeune homme :hap:

:d) Le :hap: n'est la que pour montrer l'insignifiance que je porte a l'égard des érudits. :hap:
Donc tout dépend de mon interlocuteur. :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:05:22
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:02:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Ou alors un Guild Wars.

PS : J'ai halluciné quand j'ai vu que le tag de notre guilde était [GDC]. :rire2: :noel:

:d) C'était quoi le nom de la guilde ?
Y'avait un topic Guild Wars qui marchait très bien a une époque, il est mort. :-(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:06:05

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/cbe171358a9fae41b0c08307ca2cfa0a616de248.png

:oui:

Guilde sympa, que j'ai prise le premier jour de ma reprise GW il y a environ 3 jours.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:07:20

La team GDC de ROSE était bien mieux :oui: :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:08:06

Ah ouais c'te coïncidence Charal :ouch:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:08:21

On remarquera que les initiales de "Combattants du Chaos" ça donne "GDC" sur Guild Wars :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:08:33

Non, car ROSE, c'est pas connu. Et puis les charac design est naze.

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:09:22

Ouai, c'est ce que j'allais dire Dstar ! :rire:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:09:31

Ha ouais j'avais pas remarqué. Bof, ils sont un peu simplets dans cette guilde, mais je les utilise en priorité pour faire de l'AvA et augmenter mon rank luxon.

Darki67
Darki67
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:10:09

On remarque qu'ils sont nuls en français surtout : combattans :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:10:59

Omagad, déjà que je savais qu'ils étaient cons, mais là ça atteint un point. :ouch:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:11:00

On remarquera aussi que tu as une passion pour la travestitude charal :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:11:57

Il aime les amas de pixels avec une forme féminine :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
04 juillet 2009 à 20:13:04
  1. Supprimer ce message EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 4 juillet 2009 à 20:10:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Omagad, déjà que je savais qu'ils étaient cons, mais là ça atteint un point. :ouch:

:d) Il y jouait bcp a l'époque, et n'avait toujours pas remarqué, heureusement qu'on est la hein. :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:13:09

J'adore :d)

Guilde sympa, que j'ai prise le premier jour de ma reprise GW il y a environ 3 jours.

Quelques messages plus loin :

Omagad, déjà que je savais qu'ils étaient cons, mais là ça atteint un point. :ouch:

Conclusion : GDC :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment