Goten pour un débutant, il a plutôt bien joué. Et désolé si je t'engueulais tout le temps, mais les TK c'est très con et très évitable, surtout sur un final qu'on a recommençais 5 fois
Il a fallut qu'on triche (en tuant les rouges pour qu'il repop en jaune), et qu'on ait un peu de cul pour avoir 4 magnifiques molotov.
Si on s'était pas suicidé moi et Vortex, on aurait pas passé la première vague, vu qu'a la fin j'étais rouge et j'ai pu me soigner avec le medikit économisé
Quoi qu'il en soit, on a bien joué, et on a réussi a bouclé la campagne. Une nouvelle preuve qu'avec Fox, les campagnes de 4h, ça n'existe pas 