CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 18:48:13

Oaui bra vo fox!

Une chaîne de bravo rien que pour lui ^^

:bravo!:

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 18:49:14

T'en as besoin mais t'es pas forcément protégé, c'est juste que les monsieurs de chez Canard PC veulent faire croire que leur communauté est très importante.

Pseudo, tu joues avec tout en low ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:49:59

Non il est en 1024 :rire:

Enfin, c'est vrai que j'ai la classe, même mort :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 août 2009 à 18:50:22
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 23 août 2009 à 18:44:32 Avertir un administrateur
  3. JE ne joue pas au connard, c'est comme ça. Mais je sais que personne ici n'osera plus m'adresser la ârole à moins que je le fasse avec er paltyes excuses.

Mais non, marre, ouai marre, je suis ngeitl, ok, je suis intelligent ok, mais regardez-moi. :rire:

Et puis un rateau? j'iaidéjà expliquyé pas mal e fois que les filles, j'en avais rien à foutre, et els garçons me dégoûtent dece point de vue là, que ce soit clair.

Tout bce que je veux, c'est trouver un équilibre

:d) Et l'équilibre tu vas pas le trouver comme ça.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 août 2009 à 18:50:42

"c'est juste que les monsieurs de chez Canard PC veulent faire croire que leur communauté est très importante. "

Peut être parce que ce sont les plus gros serveurs français sur TF2... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 18:50:55

Présenter ses couilles aux infectés c'est avoir la classe?

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:51:23

Pseudo t'aurait vraiment dû prendre un écran 20 ou 22", y'en a moins de 200 euros et tu pourras profiter de ta config de ouf.

Parce que foutre une HD4890 sur du 1024x768, c'est un gâchis monstrueux. Même une 4850 le fait tourner pareil dans cette réso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 18:51:43

Ouai ignorez-moi, c'est la meilleure chose à faire. :-)

de toute façon j'ai l'habitude. :-)

Codygno
Codygno
Niveau 67
23 août 2009 à 18:52:07

Disons que la, tu part dans un trip assez... étrange :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:52:07

"Présenter ses couilles aux infectés c'est avoir la classe? "

Autant que je serve a quelque chose, même refroidi :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
23 août 2009 à 18:52:45

Nico, arrête, tu sais comme moi que ce que tu fait n'est pas bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 18:53:04

Nicomezi :d) Si je le pouvais je te foutrais une begne. Dans l'impossibillité de le faire vaut mieux t'ignorer effectivement.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 18:53:16

"Peut être parce que ce sont les plus gros serveurs français sur TF2... :sarcastic: "

Uber c'est le seul serveur où il y a du niveau. Depuis qu'il est apparu, les autres sont devenus nazes. Ok ils ont le meilleur serveur français et ils foutent un putain de système d'autokick en obligeant limite les gens qui viennent régulièrement dessus de foutre leur tag.
C'est naze.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:53:44

Valve devrait nous pondre un nouveau mode de difficulté, le mode impossible.

Pas de respawn, pas d'arme niveau 2, lampe torche avec batterie, pas de viseur.

On reconnaitrait les vrais comme ça :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
23 août 2009 à 18:54:08

Ecoutez.
J'ai que 16 ans et les "gros" achats, c'est pas moi qui décide si j'achète ou pas, ok ? Donc mon père m'a dit que le 22" se serai pour l'année prochaine, ok ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 août 2009 à 18:54:34

Attention il s'énerve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 18:54:51

o oui ignorez-moi, qui n'aime pas que on l'ignore hein?

Moi j'adore. Maius je ne sais pas, peuty être que, c'est parce que je veux être différent?
je ne sais pas si j'ya rrive mais en tout cas, mais lol quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 18:55:05

Lampe torche avec batterie = Worst système ever. Laissons la merde à Doom et aux sous-FPS qui savent pas quoi foutre pour rajouter de la tension.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
23 août 2009 à 18:55:15

Pis d'ailleurs, le niveau de Uber, je l'ai pas vraiment vu. Pourtant je traine dessus depuis quelques temps, j'ai pas plus de difficulté qu'ailleurs.

Ou alors j'y vais pas aux bonnes heures.

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
23 août 2009 à 18:56:05

"Uber c'est le seul serveur où il y a du niveau. Depuis qu'il est apparu, les autres sont devenus nazes. Ok ils ont le meilleur serveur français et ils foutent un putain de système d'autokick en obligeant limite les gens qui viennent régulièrement dessus de foutre leur tag.
C'est naze. "

Y'a aussi du niveau sur Médic et sur Scout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment