- [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 23 août 2009 à 18:44:32 Avertir un administrateur
- JE ne joue pas au connard, c'est comme ça. Mais je sais que personne ici n'osera plus m'adresser la ârole à moins que je le fasse avec er paltyes excuses.
Mais non, marre, ouai marre, je suis ngeitl, ok, je suis intelligent ok, mais regardez-moi.
Et puis un rateau? j'iaidéjà expliquyé pas mal e fois que les filles, j'en avais rien à foutre, et els garçons me dégoûtent dece point de vue là, que ce soit clair.
Tout bce que je veux, c'est trouver un équilibre
Et l'équilibre tu vas pas le trouver comme ça.