Bon, les gars, j'ai queqlues soucis avec Half life 2... J'ai lancé une partie arrivé a un moment "les decors ne charges plus" ! alors, j'éteint, je relance HL2, même problème, au même endroit, exactement le même ! j'ai du relancé le jeu 2 ou 3 fois, toujours pareils
vous savez comment régler le problème ?
screen d'illustration :
http://img33.imageshack.us/gal.php?g=screeb.png
!